The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre entourage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre entourage Empty
MessageSujet: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21:16

Je me demandais comment réagissent les gens autour de vous suite à un perçage.

Perso, depuis le temps et à la quantité que j'ai, les gens que je ne vois pas souvent me demande plus ou est le nouveau, lol. Il y en a certain qui n'aiment pas et qui me le disent franchement et d'autre qui adore et sa leur donne des idées (et oui, j'ai une influence sur eu, haha).
M'enfin, souvent ce sont des grimaces de douleur, des commentaires comme ''je ne sais pas comment tu fais'' mais la plupart s'en moque de trop !
Ce que je trouve décevant c'est qu'il y a quelques année j'ai perdu une amie à cause de mon look en partie. Disons que sa faisait longtemps que nos pensées divergaient, mais quand elle m'a vu avec mes piercings, elle a simplement décidé de ne plus me parler. C'est domage, mais sa montre juste qu'on étais vraiment plus sur la même longueur d'onde !
Revenir en haut Aller en bas
metalleuse666
Moyen piercé
Moyen piercé
metalleuse666


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Bod mods? : 16 piercings - 10 tattoos
Ville : près de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57:18

Pour ma part en ce qui concerne les amis, ça dépend soit à la base ils aiment les modifs et généralement aiment le petit nouveau soit ils n'aiment pas et trouvent que j'en ai de trop et que c'est dingue de se faire subir ça ...
Pour la famille, là tout le monde est d'accord pour dire que je suis complètement tarée de faire ça, que j'exagère car un ou deux c'est beau mais autant c'est ridicule. Les modifs créent beaucoup de disputes et provoquent pas mal de critiques des proches, certains vont même jusqu'à dire qu'ils ont honte de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlyflawed.skyblog.com
remond
Moyen piercé
Moyen piercé
remond


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Bod mods? : 1 piercing
Ville : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:17:28

moi les gens le voit pas,
ou trouve ca marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:28:18

On me trouves souvent taré -_-! Il y à quelques personnes qui aiment bien (heureusement ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:04:35

Taré ? Rola, c'est à peine exagéré ! Pfff, Les gens sont vraiment ridicules par moment. C'est normal de ne pas aimé, mais de trouver une personne taré pour ces piercings, sa m'énèrve de trop ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:44:16

Moi aussi ça m'énerve, je fait un métier en contacte avec la clientèle et des fois les gens m'agacent ils parlent de mes piercing entre eux comme si je ne les entendais pas (oh ça fait trop mal blabla, oh elle en à beaucoup..., oh il y en à un là et là, ah je savais pas qu'on pouvais faire ça...) j'ai envie de leur dire "c'est bon je vous entend vous avez des questions?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:53:21

Rhaaa mais ce que les gens peuvent être bêtes parfois ! C'est quoi, ils s'imaginent qu'on est sourd à cause des piercings. C'est vrai que sa arrive souvent ce genre de trucs. La seule chose qui me vient en tête à se moment là c'est ''au pire, ferme la !'' Sa pas de sens. Je compatie Razz

Récament, j'ai été dans un magasin de bijoux, ils vendent aussi des bijoux de piercings, alors je vais voir. Et la vendeuse se met à parler à une cliente en disant qu'elle, elle avait les oreilles et s'étais bien assez, que s'étais pas son genre et qu'elle aimait pas de toute manière. La cliente était d'accord de trop et renchérissait... moi je rigolais telement dans mon coin. Sa n'a juste aucun sens, nah mais ho ! Je suis à 1 mètre de toi, tu peux me le dire en face tu sais. haha. C'est fou combien les gens ne sont pas apte à assumer leur opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre entourage Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage   Votre entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle : votre présentation
» Comment c'est passé votre premier bod mod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Vos bod mods-
Sauter vers: