The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment c'est passé votre premier bod mod?

Aller en bas 
+12
Lestat
kiss
Towtue
Dark Cat
Kitstune
Sea
blackdementia
kilya
missdy
Mylouze
Lolo
Cutte
16 participants
AuteurMessage
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:41:11

Racontez comment c'est déroulé la journée où vous etes fait body mody Very Happy, vous pouvez raconter en détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Lolo
Moyen piercé
Moyen piercé
Lolo


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Bod mods? : 1 langue, 2 hélix, 4 lobes, 1 tragus, 1 téton, 1 surface nuque, 1 labret
Ville : Belgium
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 31/01/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46:29

Bien moi j'ai attendu 2 ans avant de me faire mon piercing à la langue...

Ensuite j'ai pris le train (car y a un studio près de chez moi mais c plus une charcuterie qu'autre chose lol) donc je dois me taper 60km pour un VRAI pierceur... J'arrive un peu stressée et la madame me met en confiance et me parle... Elle a regardé ma langue et m'a mis le produit dessus... puis ben je ne vais pas rentrer dans les détails mais au moment ou elle a piercé j'ai quand meme eu mal, pourtant on m'avait assuré que ce n'était pas douloureux... J'ai eu la langue gonflée pendant 2 semaines et j'ai su remanger tout doucement solide au bout de 5 jours en machant lentement lol...

Maintenant ma langue se porte a merveille Very Happy
Voilà alien bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bbey-boO
Invité




Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:43:11

Alors moi je me suis percée le Nombril =) le 31 decembre 05 donc c'est tout rescent !!!
Tout s'est trés bien passé, je m'étais beaucoup renseigné et j'avais attendu prés de 4 ans avant de le faire.
Je suis trés satisfaite de mon piercing, il cicatrise bien =) et puis c'est tout mignon lol.
Je n'ai absolument pas eu mal, on sent juste l'aiguille qui passe mais sinon rien de mechant, meme moins mal que pour les oreilles =)

Voila ... Bisous tlm =x
Revenir en haut Aller en bas
Mylouze
Moyen piercé
Moyen piercé
Mylouze


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 42
Bod mods? : oreilles, arcade, narine, langue, labret, téton, nombril. omoplate, rein, hanche
Ville : En Gironde
Emploi? : Secretaire à domicile / mère au foyer
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29:17

sur un coup de tete
"nes bouge ton cul !!! je veux mon nombril"
on prend le train, on va ds un shop miteux de la ville
je flippe
ma pote tourne de l'oeil pdt que moi je susi déjà presque ds les vappes
le mec me pierce un peu nawak
me fous de la biseptine bla bla bla
et ne m'explique strictement rien...
ni lymphe ni fringues ni durée de cica ni quoi que ce soit...

tres tres mauvais souvenir -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.lesseries.free.fr
missdy
Géant piercé
Géant piercé
missdy


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 38
Bod mods? : 25 piercings, 3 tattoos, 1 transdermique, 1 DA
Ville : Suisse
Emploi? : Pierceuz
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:36:18

premier piercing a l aiguille : nombril 16 ans

en alsace Very Happy lol

le studio etait clean, le mec assez bien il me semble...

j etais avec une copine qui voulait se le faire depuis longtemps et a l epoque j en avais envie mais pas plus que ca. disons que j ai profité du fait que le type ne nous demande pas nos ages... pour le faire.

et je suis passée la premiere, pas de douleur particuliere. durant l acte, je regardais le plafond, y avait de beaux tattoos en flash... Very Happy

mais bon le mec m avait percée en 8mm et sur un ventre comme le mien, il faut bcp plus grand...

4 mois plus tard, rejet parce que j ai voulu mettre un putain de bijou en acier chi non implantable....

et c est comme ca qu on apprend, avec les erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antibabypiercing.over-blog.com
Trip_to_
Invité




Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:17:38

Bêtement le nombril parce que ma mère me refusait l'arcade... J'avais 16ans, je me pissais dessus de trouille, je suis bêtement allée dans le shop le plus réputé de genève (qui s'avère à chier quand tu deviens passionné), avec ma meilleure amie bien-sûr pour le "soutien" et après j'étais toute fière ^^ Voilà, c'est très niais, c'était juste par esthétisme et aussi par esprit rebel de l'ado petite conne, mais c'est ma première rencontre avec l'aiguille et j'ai de suite su que je ne m'arrêterais pas là ^^ Et depuis c'est une passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Grand piercè
Grand piercè
kilya


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 38
Bod mods? : piercing: langue, narine, septum, labret, nuque et tatouages: poignet, bas du dos, bras, nuque
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:12:10

Bah moi ca fesait 1 an que je voulais la langue donc ma maman me l'a payée pour mon anniversaire à mes 16 ans.

Donc la journée j'étais avec deux amies qui allaient se faire piercer les narines, ma mère nous a ammenées on a mangées Mcdo avant que je ne puisse plus manger du tout Very Happy
Et puis en sortant du Mc do j'ai annoncé à ma mère que je fumais enfin je lui avait déjà dis des milliers de fois mais cette fois ci elle a accepté et ma acheté mon paquet de clopes.
On est allées chez le pierceur, ma mère ma fais le papier et tout et elle est partie parce qu'elle voulait pas entendre de cri ou voir.
Et voilà quoi vous connaissez la procèdure après j'ai rien senti trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
Minus piercé
Minus piercé
blackdementia


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Bod mods? : langue, 3 helixs, 1 tragus, 8 lobes + strech 8mm, labret décalé, rook
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:04:53

j'allais avoir 14 ans
j'ai fais un helix
je me suis renseignée
et paf me voila dans la boutique d'une charmante perceuse avec ma moman
j'ai souffert
pourtant 5 mois aprés jsuis allée m'en faire un deuxieme, et j'en ai fais un 3e par la suite (et je compte encooooooore en faire, alros qu'il y a rien de pire comme piercing que les helixs^^)
sinon j'etais super stressée, la premiere fois que j'etais confrontée a cette ambiance..
Mais j'ai tout de suite accrochée, heureusement perceuze super sympa et tout
vila^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiscu
Invité




Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: re   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:34:29

alors moi j'avais 14 et j'etai en 4ieme....
cela peut paraitre jeune mais bon....
je fesait chier ma mére depuis longtemps avec une aracde....
et elle ma fait la plus belle des surprises:

en juin , juste avant mon conseil de classe, elle vient me chercher devant le lycée et me dit:"tu n'a rien a faire la?"
je lui repon:"ben non j'attend que se soit l'heure"
ma mére:"bon et bien vient avec moi on vas te faire faire l'arcade"
moi:"whaou c pas vrai???"
ma mére:"si c vrai!,mais c la premier et le dernier avant tes 18 ans..."
donc tt c bien passé,jetai méga-angoissé mais sans plus...jetai sur un petit nuage^^

je l'ai gardé 2 ans, et ce pierçing etai pour moi tres perso...il y a 5 ans, les piercing n'etai pas si a la mode....jetai "fier" de me demarker par se petit bijoux....

ps:"si c vrai!,mais c la premier et le dernier avant tes 18 ans..."....
1 an apres j'ai la langue,l'année d'apres un second arcade,et maintenant un tragus surface et un surface ventre.....
c'est un vrai cercle visieu....mais ma mére a su fixer des limites... Comment c'est passé votre premier bod mod? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Moyen piercé
Moyen piercé
Sea


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
Bod mods? : 2 lobes, langue, narrine, arcade, labret, nombril
Ville : Québec, Montréal
Emploi? : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:58:32

Premier piercing à l'aiguille:
Le nez^^ (celui que je n'ai plus)

Bon j'avais une envie d'un pierc' au nez, j'avais 13 ans, je me suis renseignée puis je l'ai proposé à ma mère qui a accepté.

Bon rendu là-bas j'étais un peu stressée, la pierceuse place le matos, je me mets sur le côté, elle me fait un point, je regarde dans le mirroir, il est correct.

Bon elle me dit de prendre une grande respiration, puis elle pierce. Ça l'a saigné mais rien de grave. La douleur, endurable! Mais l'effet que ça m'a fait, indécrivable!
Revenir en haut Aller en bas
Kitstune
Modo



Féminin Nombre de messages : 32
Bod mods? : 17 piercings - 1 Tattoo dos
Ville : Mars !
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:13:28

Premier vrai piercing, le nombril à 18 ans c'était pour accompagner un copine qui voulais se faire percer la langue... un piercing que je n'ai plus aujourd'hui.

Mais je m'en souvient comme si c'était hier j'était terrorisée mais ça ne m'a pas empeché d'enchainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tattoorevenge.canalblog.com/
Dark Cat
Minus piercé
Minus piercé
Dark Cat


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Bod mods? : In my face and my ears ^_^
Ville : Tu vois la Defense? Bah tu y'es presque...
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:16:24

C'etait mon nez, que j'ai senti en sortant du studio, car il faisait froid, mais sinon, nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Minus piercé
Minus piercé
Towtue


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Bod mods? : Vendée
Ville : Chercheuse
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:32:57

Mon nombril ! Ca devait faire presque 2 ans que je le voulais et mes grands parents (je vis avec eux) voulaient pas. Ils me disaient qu'à mes 18 ans je ferais ce que je veux. Dans la semaine qui a suivi mes 18 ans je vais chez Théo (comment il me manque lui), bref il m'a dit que je sentirais rien. Après il me fait : c'est bon c'est fini (oui j'avais pas envie de regarder lol), donc je lui ai dit : nan arrêtes de déconner c'est pas drôle, et en fait c'était fini et j'avais carrément rien senti. Bref je vous raconte toute ma vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
kiss
Minus piercé
Minus piercé
kiss


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Bod mods? : 2 hélix, 4 lobes, 1 arcade, 1 labret centré, 2 langue (standart + surface), 1 nombril
Ville : Dordogne
Emploi? : Secrétaire
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:58:31

Mon tout premier : la langue à 21 ans ! (je compte pas les lobes au pisto à 13 ans !)
En fait, au départ, j'étais contre le piercing, je trouvais ça débile de se faire trouer la peau !! lol
Mais je sais pas pourquoi, je pensais à la langue... comme ça... et je me suis lancée sur un coup de tête, avec ma soeur. Bizarrement j'avais pas trop peur en allant chez le pierceur. C'est seulement au moment de le faire que je me suis dit "mais mon dieu !! qu'est ce que je vais infliger à ma langue ?? Je suis pas nette !!" Finalement ça s'est passé nickel, et depuis, je ne suis plus du tout contre le piercing !! Je vois ça autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Modo
Lestat


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Bod mods? : 1 industriel et 1 anneau au labret
Ville : Mont de Marsan
Emploi? : Etudiant
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: re   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:58:23

alor moi sa remonte a plus de deux ans maintenan et c'était mon industriel.
C'était un mercredi j'avais pas prévenu ma mére avant ( et elle etait un peu contre les piercings ) donc je lui est téléphoné pour lui dire que j'allai me faire percé l'oreil et bien sur sans lui dire vraiment ce que j'allai avoir ( elle s'atendé a un trou tout simple au lobe ) donc elle etait ok.
je me suis fait percé je n'est pas eu mal du tout j'ai pluto trouvé sa tripan surtout d'entendre le cartilage ce brissé.
Je suis rentré ché moi le vendredi soir (car j'aitai interne ) et la elle ma vu débarqué avec un industriel et elle a pété un cable mais bon sa lui est passé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lestat.vip-blog.com
Mini_Che
Modo
Mini_Che


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Bod mods? : hélix, 2x rook, 2x stretchs, labret vertical, langue, tétons, nombril inversé
Ville : Ile de la Réunion
Emploi? : Nada, j'gratte ma fS :p
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:28:13

Premier pierc: nombril inversé...c'était en janvier 2005
En fait je devais faire un labret, j'arive, choisi le bijou, m'installe itou itou...il désinfecte prend la pince *ferme les yeux, ça y est ça y est xp*..."ah ben nan ce s'ra pas possible!" T.T et il me laisse en plan pr répondre au tel -_-"...en fait j'ai pas de gencive donc pas de labret >.<
Mouarff pas grave c'est parti pour le nombril inversé!
Bon re-choix du bijou, je m'réinstalle itou itou...la pince, et c'est parti!! et la ouch! oO pas douloureux mais j'ai bien sentie l'aiguille passer, il a du forcé...
Fin il m'explique tout le tralala et toute contente je repars...et j'oublie de le payer Laughing
Bref Embarassed => j'le paye et j'repart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitecha42
Minus piercé
Minus piercé
ptitecha42


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 36
Bod mods? : 3 lobes G, 2 lobes D, 1 hélix, 1 nombril et 1 langue
Ville : St Etienne
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:38:20

lol sacré mini_che...
Revenir en haut Aller en bas
PKF
Modo
PKF


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Bod mods? : 2vhelix, 1 tragus droit, 5 lobes
Ville : Bollene
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:56:31

C'était un hélix quand j'avais 13 ans. La premiere fois que je suis allée au studio on me dit que le perceur vient que le samedi à 13h. Bon ... j'y retourne le samedi à 13h et y'avait une fille qui était là avant moi. Le perceur arrive en retard vers 13h30 lol . La fille passe et se fait percer le nombril. Pendant ce temps moi j'attend et je stress encore plus. Quand arrive mon tour. Il me demande quel piercing je veut, quel bijou et voila je passe sur la chaise. il me fait le point me demande si ca va patati patata. Il m'enfonce l'aiguille et je sens bien le bijou passer ! bon après je me lève, j'ai la tête qui tourne un peu mais bon c'est supportable. Et après j'avais super faim !!! Et pour finir tout ça ma fait arriver en retard à la danse et je me suis faite engueuler par le prof ... Very Happy Mais bon ça valait le coup !!
PS : le piercing m'a fait mal pendant 2 mois j'ai pa pu le toucher ni même l'effleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Grand piercè
Grand piercè
kilya


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 38
Bod mods? : piercing: langue, narine, septum, labret, nuque et tatouages: poignet, bas du dos, bras, nuque
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:38:32

Ah pour une fois que quelqu'un va chez un pierceur pour le premier trou à une oreille, ça fais plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
ylOne
Modo



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Bod mods? : 4 lObes, 1 heliX, 1 NeZ, 1 MadOnna
Ville : Le havre
Emploi? : Lycéenne à mes heures perdues
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54:07

Moi c'etait un helix quand j'etais en quatrieme.
Attention j'ai insité pour le faire le vendredi soir pour que se soit pas trop rouge pour la soirée du lendemain XD alors avec la fatigue de la semaine =S
J'arrive au studio, ma mère paye signe l'autorisation et se barre (le studio était a 100 m de chez moi ^^ lol)

Donc vu que je connaissais les filles du pierceur elle esont venu dans la salle avec moi (vachement higienique tout sa ^^)
Donc quand j'ai vu l'aiguille et tout, j'ai voulu me barrer mais bon ! lol
Il me met la pince...
Il la sert legerement trop d'ailleur =S
J'ai pas senti l'aiguille passé. Et voila fin de l'histoire lol
Mon oreille était pu rouge pour la soirée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://body-piercing.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Comment c'est passé votre premier bod mod? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé votre premier bod mod?   Comment c'est passé votre premier bod mod? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est passé votre premier bod mod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre entourage
» Règle : votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Vos bod mods-
Sauter vers: