The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous eu des problèmes, des complications?

Aller en bas 
+7
Blitzkrieg Bop
Sea
xsaga2001
Mylouze
missdy
Lolo
Cutte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:42:25

Si vous ave eu quelques difficultés avec votre/vos piercings ou bodmod racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Lolo
Moyen piercé
Moyen piercé
Lolo


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Bod mods? : 1 langue, 2 hélix, 4 lobes, 1 tragus, 1 téton, 1 surface nuque, 1 labret
Ville : Belgium
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 31/01/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:07:58

Moi rien de special...

Un ptit problème avec ma langue j'ai eu un aphte juste a coté du trou (en dessous de la boule) donc quand ça frottait ça ne faisait pas du bien...

Mais maintenant c'est fini alien youpiiiiiie!!!! lol

Bisous a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdy
Géant piercé
Géant piercé
missdy


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 38
Bod mods? : 25 piercings, 3 tattoos, 1 transdermique, 1 DA
Ville : Suisse
Emploi? : Pierceuz
Date d'inscription : 01/02/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:44:35

ma langue :
la boule du dessous a creusé la langue et j ai été obligée de stretcher parce que tout les jorus je devais ressortir la boule de la langue, elle s enfoncait dedans. ca faisait pas du bien, j en avais marre...

labret decalé : chopé une herpes dessus pendant 2 semaines...

teton : migration

nombril : 2 rejets et 2 abces sur 3 x percé....

arcade : rejet

sinon c est tout, a part les petits bobos des lobes, les cheloides... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antibabypiercing.over-blog.com
Trip_to_
Invité




Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:09:37

Bah heu madison: rejet
Tragus: petite chélo pendant 2-3 semaines

J'ai eu de la chance ^^
En même temps j'ai pas plus de cartilage que mon tragus et pas eu plus de surface que le madison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylouze
Moyen piercé
Moyen piercé
Mylouze


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 42
Bod mods? : oreilles, arcade, narine, langue, labret, téton, nombril. omoplate, rein, hanche
Ville : En Gironde
Emploi? : Secretaire à domicile / mère au foyer
Date d'inscription : 01/02/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:28:21

nombril/arcade: rejet
arcade: cheloide que seule une pierceuse a reussi à virer
narine: chelo, etc etc
helix: plusieurs fois le bijou s'est barré pdt la nuit -_-
labret: dechaussement

pis je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.lesseries.free.fr
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:47:35

Mon nombril : j'ai eu enormement de pue qui en est sortie pendant 3 semaines j'ai bien crue que 'allais le retirer à la fin tellement ça me faisais mal!!

Mon conch : j'ai du le strecher au bou d'un mois, un soir chez mon homme l'un des extremiter du bijoux de premiere pose était tomber (evidement les extremitées de ces bijoux sont tres petites) je n'ai pas retrouver l'extremiter sur le coup et je n'aivais qu'une barbell 1,6 comme bijoux de rechange donc j'ai été obliger de le strecher. Un mois apres en faisant le menage chez mon homme j'ai retrouver l'extremité que j'avais perdu Razz . Je ne sais pas si c'est réellement un probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:22:16

Pour ton conch c'est une histoire moi sa ma fait pareil pour la langue deja on aurais dit une débile qui faisat un truc avec sa bouche ( en fait j'essayer de recracher mon piercing car la boule été parti) ben j'ai chercher ma boule dans l'herbe, pas retrouvé il a fallut que je rentre pour en chercher une...une autre fois pour mon piercing à la langue sans faire exprès en plein cours j'ai mordu ma boule (qui été deja fissuré) et paf cassé....j'ai soulé tout le monde pour une boule personne alors j'avais pris de mon piercing de surface en dessous du nombril ( de toute façon il été en plein rejet)...
que des histoires ces piercings ^^

Au fait je pense pas que c'était du pue que tu avais au nombril mais plutot de la lymphe qui est normal ..si il y a un excès ça peut etre kyste, infection etc...
enfin bref il nous en font vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Trip_to_
Invité




Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:25:51

Ah perdre les petites boules, ça m'arrive souvent aussi ^^ Maintenant j'en ai une bonne réserve, mais avant, galère, pis toujours le dimanche, comme ça comme c'est fermé le lundi en plus... A croire que c'était fait exprès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:40:00

Oui c'est sur maintenant à force des rejets, que j'achète des boules etc..j'ai un stock chez moi et toujours dans mon sac au cas où, car comme la dernière fois que je l'avais perdu j'avais trop les boules et j'étais énervé..huhu ^^
maintenant j'en ris mais sur le moment je crisé...et un ami enfin connaissance qui me fait à tu avais un piercing à la langue..connar je l'ai toujours mais j'ai paumé la boule lool
Et tous regarde autour pour la trouver mais deja avant il fallait me poser la question où je l'avais perdu mdr... je m'en rapelle comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Trip_to_
Invité




Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:47:17

Lol.
Une fois au restau j'avais avalé une boule de mon surface langue ^^ J'étais hyper stressée après, le pas de vis ça me gênais trop, j'avais pas de boule en 1,6, c'était samedi soir et mon piercing n'était pas vieux, j'ai cru que j'allais faire un massacre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:00:19

mais oui c'est trop stressant, enervant ça casse toute la soirée meme après en avoir une autre j'ai due mal à me calmer tellement que je stressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Sea
Moyen piercé
Moyen piercé
Sea


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
Bod mods? : 2 lobes, langue, narrine, arcade, labret, nombril
Ville : Québec, Montréal
Emploi? : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07:01

Ancienne arcade: rejet

Ancienne narrine: J'ai perdu mon bijou durant mon sommeil (ça m'étonne c'était un stud de nez, je me demande encore comment j'ai fait mon coup)
Et le lendemain quand je me suis réveillée, le trou était fermé.

Ma narrine actuelle: Une mini chéloïde que j'ai enlevée avec du sel de mer dilué dans l'eau. la chéloïde n'a durée que moins d'une semaine.

Anciens lobes: infections
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Minus piercé
Minus piercé



Masculin Nombre de messages : 61
Bod mods? : Québec city
Date d'inscription : 07/02/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:20:40

Les seuls problèmes que j'ai eu ça a été de perdre mon stud de nez pendant la nuit (mais bon c'étaient des tiges en L, faut pas trop espérer) mais comme mon percing avait déjà quelques années, le temps que je me réveille et le retrouve le trou était correct... ça m'est arrivé environ 4 fois... Rolling Eyes

Sinon, une de mes boule sur un barbel dans un de mes lobe à toujours tendance à se sauver durant la nuit... je finis toujours par la retrouvée, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
alexiscu
Invité




Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: prblm   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:15:44

alors moi kelkes problemes aussi

1ere arcade: un putain de truc je c toujours pas ce ke cetai fesait son apparition tte les 3 semaines ..un espece de bordel de petit bouton remplis de pu(et non de lymphe)bref sa ma bien fait chier pdt 6 mois mais jai changé pour du 1.2 et tout est rentré dans lordre avec mintes et mintes cotérisations...

2ime arcade: je vien de me prendre un putain de pet dans larcade javai un putain d'espece d'oeuf...bref la sa a degonflé et jespere eviter le rejet...

langue: allala c langue c la merde! jai avalé un embout en bouffant un crepe, jai pété ma boule ya deux jours en bouffant...bref satanés boules !!! !!! !!!

frowney: jai un embout ki c barré un samdei a 18h 30...le pas de vis me fesait trop mal...jai fait comme ds la series 24h chrono sauf que moi cetai 30 minutes chrono pour courir chez ma pierceuse mdr!!! !!!

surface nombril: de temps a temps sa lui prends il devien rouge et me fait mal..mais sa passe toujours ^^

helix and Co: cheloides etc etc etc..

en fait celui ki me fait le moins chier c le targus surface..pourvu que sa dure !!! !!!

enfin bref a part tout sa jai jamais eu aucun seul rejet, je tien super bien les piercing en plus je cicatrise maga vite..
tout benefffffffffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: prblm   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:42:00

alexiscutte a écrit:
tout est rentré dans lordre avec mintes et mintes cotérisations...

tu es sur de ton mot??
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
alexiscu
Invité




Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: d   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:43:38

oui oui cotérisation !!! !!!
je me suis fait cotériser se putain de truc ki me fesait chier au moins 5/6 fois et apres tout est rentré dans lordre..
c koi ki te derange en fet mdr dans le mot coterisation ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:06:37

ce qui me dérange, c'est que cautériser, c'est bruler une plaie superficiellement pour éviter l'infection, mais ca me semble une mesure radicale pour un piercing, surtout sur le visage..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
alexiscu
Invité




Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: ghf   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:27:01

bebeshlook a écrit:
c'est que cautériser, c'est bruler une plaie superficiellement pour éviter l'infection, mais ca me semble une mesure radicale pour un piercing, surtout sur le visage..

scratch

le coterisateur en question est justement adapté..il ne laisse aucune trace sur levisage et est apliké que superficiellement...
je texplike comment on a fait :

-mon espece de bouton etai rempli de pus..donc on l'eclatait..
-ensuite sa pissait le sang et de la chair ressortait (desolé c'est cru)
-donc on brulait ses petit morceau de chair pour eviter au sang de se "deverser" et permettre donc au plaquettes de faire leur boulot CAD de former un croute (et ouai faut bucher la bio humaine mdr)

je c pas si jarive a me faire comprendre ?
en fait on me la fait avec un pistolet a cauteriser c'est une sorte de stylo avec une buse qui fonctionne avec de piles comme on fait pour les branding...
tu vois ?
atta ya une photo je crois sur ABP piercing (merci missdy tu me sauve la vie mdr)je vai choper la tof !!!!!
Avez vous eu des problèmes, des complications? Bmegl0994127zk

ouai genial voila c'est sa sur la photo !!!
merci a missdy ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: ghf   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:56:47

je ne savais pas qu'on pouvait faire ca pour quelque chose d'aussi benin.. tu as fait ca chez le médecin??


par contre:
alexiscutte a écrit:

(et ouai faut bucher la bio humaine mdr)

mdr j'ai quand même fait 2fois la première année de médecine alors niveau bio humaine, je pense que je te met une tête

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:25:54

heu non il l'as fait chez sa pierceuse.....


C'est sur je pense que tu lui met une tete sur la bio humaine car franchement la moyenne qu'on à mdr alors que nous sommes qu'en BEP...mais bon ça ne veut rien dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
alexiscu
Invité




Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:31:44

ouai jai fait sa chez ma pierceuse...

et pour se qui est de la bio humaine , javoue, tu me mettrai un belle téte mdr...
ta arreté la fec de medecine ? sa minteresse ton experience car chui dans ce millieu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:26:24

c'est eux qui m'ont arrété Laughing
en fait je m'en sortais pas trop trop mal, mais bon c'est un concours, donc si il y a trop de gens forts, t'as beau bien t'en sortir, c'est mort..
et je voulais juste etre sage femme..
mais sinon ma soeur et ma cousine sont en études d'infirmières, et on discute pas mal de ca.. Smile
voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
Mylouze
Moyen piercé
Moyen piercé
Mylouze


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 42
Bod mods? : oreilles, arcade, narine, langue, labret, téton, nombril. omoplate, rein, hanche
Ville : En Gironde
Emploi? : Secretaire à domicile / mère au foyer
Date d'inscription : 01/02/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:10:03

pour le prochain tu m'accouchera dis poulette ?
je sais comment on fait donc ce sera bon Laughing
(non parceque l'autre connasse.. fin merde quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.lesseries.free.fr
Hecate
Modo
Hecate


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Bod mods? : Nuque,nombril,oreilles,bouche,visage.
Ville : Neufchâteau (Belgique)
Emploi? : Educatrice
Date d'inscription : 09/01/2007

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:54:53

Je ne sais pas si "cotérisation" se dit, mais "cotériser" oui Smile

Nombril : A la base, mes 4 piercing au nombril ont été fait de travers -_-' (Merci la perceuse qui soit disant a fait ses études en Amérique :-s )
Puis, j'ai eu des gros problèmes de poids (grossir-mincir-grossir-mincir) ce qui a fait que les piercing se sont retrouvé encore plus de travers, je les ai donc enlevé...

Nuque : Quand mon premier piercing à la nuque a été cicatrisé, j'ai décidé d'en faire un deuxième.
(J'avais une barre en teflon que la pierceuse avait coupé pour ne pas que ça dépasse)
Quand mon deuxième piercing a été fait, mon premier s'est infecté (avec pus)
J'ai du aller en urgence chez la perceuse pour qu'elle me remette une barre en teflon plus longue... Elle aurait peut-être du faire cela avant -_-'

Snug : Je l'ai fait au mois d'Octobre et il n'a toujours pas dégonflé...
J'ai sans doute de l'infection vu que c'est rouge et chaud :-s
Mardi j'irai chez ma perceuse ^^'
C'est le piercing qui me fait le plus souffrir...

Pour le reste, je n'ai rien eu...
Ma langue n'a même pas gonflé, je n'ai eu aucun chéloïde, aucun rejet, rien... Very Happy

Ha, je me souviens d'un truc, c'est qu'en mangeant j'ai avalé une des boules de mon piercing à la langue -_-'
C'est le seul inconvénient que j'ai eu, vu que ça s'est passé samedi soir et que le salon de piercing ne réouvrait que mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.lostgod.be
maé
Minus piercé
Minus piercé
maé


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Bod mods? : oui oreilles labret nez
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:55:47

oui malheureusement je m'étaait fait piercé le nuque mais le gars c'est chier il ne me la pas fait droit il ne ma pas mi du teflon mais du titane avec un espèce de barbelle recourbé aux ècstrémité donc ça a commencé par gonfler a s'infecter c'étaait horrible je n'avait pas pu dormir de la nuit .... Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous eu des problèmes, des complications? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous eu des problèmes, des complications?   Avez vous eu des problèmes, des complications? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous eu des problèmes, des complications?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous
» Que pensez vous du projet de loi?
» Sites pour tatoos et piecing rien que pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Vos bod mods-
Sauter vers: