The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piercing au pistolet et produit desinfectant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercing au pistolet et produit desinfectant Empty
MessageSujet: Piercing au pistolet et produit desinfectant   Piercing au pistolet et produit desinfectant Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:13:22

Salut
Je suis aller me faire percer cet après midi à Perpignan (je ne sais pas si je peu citer le nom du perceur/tatoueur) il me parlais qu'il y avais un nouveau système de pistolet qu'il utilisais pour les lobes et les piercings de cartilage de l'oreille sur l'extérieur helix par exemple). Il m'a dit que le nouveau système avais les embouts qui se changeais et que l'on pouvait régler la façon dont le bijoux serais serrer sur l'oreille.

Sinon il m'a donner un produit pour les soins qui s'appel easypiercing que je peu appliquer entre 5 et 8 jours pour les soins.

Vous en pensez quoi de tous ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Piercing au pistolet et produit desinfectant Empty
MessageSujet: Re: Piercing au pistolet et produit desinfectant   Piercing au pistolet et produit desinfectant Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:33:18

Rhooo bah tant qu'à moi, le pistolet reste le pistolet. Et selon moi, un germe ne stagne pas. Le reste de l'instrument ne pouvant être netoyer autrement qu'avec un produit très chimique sans doute, et trainant on ne sais trop où, sa reste assez limite je trouve. Qui plus est, ok, c'est déjà bien que certaines parties ce changent, mais sa reste que le traumatisme créé au corps est horrible comparré à l'aiguille. loll, je ne suis pas convaincu quoi !

Easy piercing, je connais pas, je suis trop habituée au bon vieu sérum physiologique, lol, c'est quoi les ingrédients de ton produit ?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercing au pistolet et produit desinfectant Empty
MessageSujet: Re: Piercing au pistolet et produit desinfectant   Piercing au pistolet et produit desinfectant Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:02:51

Je suis aussi un peu septique pour le pistolet mais le perceur à l'autoclave et tout.
Pour l'easy piercing il y à Acide D gluconique : 0,19% (m/m), Ethanol : 9,23% (m/m).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Piercing au pistolet et produit desinfectant Empty
MessageSujet: Re: Piercing au pistolet et produit desinfectant   Piercing au pistolet et produit desinfectant Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:52:32

Bon, si je ne me trompe pas, c'est, entre autre, de l'alcool... mais je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est bon ou pas, je laisse l'histoire à de plus pros que moi ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing au pistolet et produit desinfectant Empty
MessageSujet: Re: Piercing au pistolet et produit desinfectant   Piercing au pistolet et produit desinfectant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing au pistolet et produit desinfectant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Les piercings :: Divers piercings-
Sauter vers: