The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dilemme moral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Dilemme moral Empty
MessageSujet: Dilemme moral   Dilemme moral Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:20:40

Bonjour à tous, je ne savais pas trop ou poster alors je poste ici.

Alors voilà, une jeune fille de mon entourage veux un piercing au nombril. Mais la situation est compliquée.
Elle a 16 ans, normalement, je demanderais une autorisation parental, quand je lui ais demandée, elle ma expliqué sa situation familial. Elle vit de gros problèmes (ce n'est pas dit à la légère), elle ne reste plus chez sa mère depuis quelques mois, elle n'a, techniquement, pas de tuteur légal et serait, malgré tout ce qui arrive, toujours sous la garde de ces parents. Je sais qu'elle dit vrai, sa n'est même pas à prouver. Alors je me trouve dans une impasse à lui demander une autorisation parental puisque ces parents ne sont pas en mesure d'en donner (je suis sérieuse). J'ai besoin de vos avis, personnellement je ne sais pas trop quoi faire avec ce cas. Dans un sens, elle à 16 ans, elle pourrait ce faire percer, ce qui me bloque c'est qu'elle est mineur, et que donc, il me faut une autorisation d'une personne majeur pour son cas... mais il n'y en a pas... alors voilà, loll. Merci de vos réponses !!

corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Dilemme moral Empty
MessageSujet: Re: Dilemme moral   Dilemme moral Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:54:55

bon bah finalement c règler, mdr, g parler avec la mère, et tout à été remis dans l'ordre. Je me dis que même s'il y a des conflit familiaux, c'est quand même sa mère, et si personne n'a juger bon de la retirer a sa mère, il dois y avoir une raison. Ainsi donc, sa mère a accepter, la petite est heureuse, et voilà. lol
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Dilemme moral Empty
MessageSujet: Re: Dilemme moral   Dilemme moral Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:24:47

Tant mieux si tu as pu trouver une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Dilemme moral Empty
MessageSujet: Re: Dilemme moral   Dilemme moral Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:04:19

Oui, je crois que j'aurais sans doute refusé si je n'avais pu parler avec sa mère. Elle est quand même mineur.
Revenir en haut Aller en bas
-François93-
Minus piercé
Minus piercé
-François93-


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Bod mods? : 7 piercings (Lobe et Helix, tragus + surface tragus, langue, 2 surface autour du téton), 1 tatoo bas du ventre
Ville : 93 - Aulnay sous bois
Emploi? : Vendeur
Date d'inscription : 29/07/2008

Dilemme moral Empty
MessageSujet: Re: Dilemme moral   Dilemme moral Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:22:06

Salut,

Tout est bien qui fini bien alors hihi

-François93-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-Originalz.fr
Contenu sponsorisé





Dilemme moral Empty
MessageSujet: Re: Dilemme moral   Dilemme moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Vos bod mods-
Sauter vers: