The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bod mods et travail

Aller en bas 
+10
Cléopâtra
maé
piercingart666
blackdementia
Dark Cat
kilya
Blitzkrieg Bop
Cutte
xsaga2001
Sea
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sea
Moyen piercé
Moyen piercé
Sea


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
Bod mods? : 2 lobes, langue, narrine, arcade, labret, nombril
Ville : Québec, Montréal
Emploi? : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeMer 9 Aoû - 6:52:42

Je ne sais pas s'il y a un topic comme celui là, mais je n'ai pas trouvé.

Avez-vous déjà eu quelques problèmes au boulot à cause de vos bod mods?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:44:36

Personelement non dans le secteur où je suis sa ne gene pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:46:10

heu oui mais bon je ne suis pas encore dans la vie active mais je me rend bien compte que les piercings pose un problème dans le domaine de la santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Sea
Moyen piercé
Moyen piercé
Sea


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
Bod mods? : 2 lobes, langue, narrine, arcade, labret, nombril
Ville : Québec, Montréal
Emploi? : Lycéenne
Date d'inscription : 11/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:59:45

J'ai jamais vu de medecin avec des bod mods lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Minus piercé
Minus piercé



Masculin Nombre de messages : 61
Bod mods? : Québec city
Date d'inscription : 07/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:15:26

J'ai déjà vus des infirmières avec des piercings.

Mon ancien job, je devais enlever tous mes piercings visibles, nez et lobes. C'était dans la restauration.

J'ai un ami qui est cuisinier et il doit enlever ses piercings aux oreilles à chaque fois... et il est entrain de stretcher malgré tout... je le trouve un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Grand piercè
Grand piercè
kilya


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 38
Bod mods? : piercing: langue, narine, septum, labret, nuque et tatouages: poignet, bas du dos, bras, nuque
Date d'inscription : 02/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:10:12

Euh oui et non
En usine ca dérangeait mais bon je les gardait quand même.
Et quand j'étais employée commerciale du moment que je mettais des bijoux pas très voyant, ça ne posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:40:02

Sea a écrit:
J'ai jamais vu de medecin avec des bod mods lol.

Lol sais tu que des chirurgien son tatoué tout le long du corps sauf ou on peut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Dark Cat
Minus piercé
Minus piercé
Dark Cat


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Bod mods? : In my face and my ears ^_^
Ville : Tu vois la Defense? Bah tu y'es presque...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:34:25

De mon cote ca n'a jamais pose de souci, j'ai bosse en ecole maternelle avec mon piercing au nez, a pouf land (pimkie Laughing ), je les avais tous (ah non po l'arcade que j'ai faite quelques mois apres), pis sinon au Virgin, la c'etait ambiance djeuns, y'en avait bcp d'autres de pierces, et a present je fais ce que je veux etant ma propre patronne ^^ et surtout je bosse chez moi, donc tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Grand piercè
Grand piercè
kilya


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 38
Bod mods? : piercing: langue, narine, septum, labret, nuque et tatouages: poignet, bas du dos, bras, nuque
Date d'inscription : 02/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:59:04

( rien à voir j'adore ton avatar Dark Cat)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cat
Minus piercé
Minus piercé
Dark Cat


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Bod mods? : In my face and my ears ^_^
Ville : Tu vois la Defense? Bah tu y'es presque...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:18:56

Embarassed , marchi Kilya ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
Minus piercé
Minus piercé
blackdementia


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Bod mods? : langue, 3 helixs, 1 tragus, 8 lobes + strech 8mm, labret décalé, rook
Date d'inscription : 20/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:11:09

aparament en medecine on peut en garder.
Ma mere connait des personnes travaillant a l'hopital (medecin, infirmiere ...) percés.
Sinon pour l'instant etant lycéenne pas eu de problemes, a part les proviseurs qui me demandent de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
piercingart666
Moyen piercé
Moyen piercé
piercingart666


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Bod mods? : 4 nombrils14G + 12G, 2 tragus, 3 lobes 14G, 4 helixs12G, 1 langue12G, 1 téton12G, lob 8G
Ville : Papeete
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:12:12

il y a une prof à notre lycée qui possède un labret centré, c'est juste que la bille est en acrylique transparente , et apparement, ca ne doit pas trop poser de pb vu que ca fait au moins 1 an qu'elle travaille au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingart666.skyblog.com
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:01:34

Ho c'est vrai ?

J'aimerai trop que mes profs soit piercés au moins ils me gueuleraient pas dessus.

(enfin pour ma part j'attend la rentré pour voir la gueule de mes profs quand ils me verront mais bon je sais bien que les profs parlaient sur ma gueule dans leur salle.) Tiens ça me rapelle une annecdote Bod mods et travail Ttecoule Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Dark Cat
Minus piercé
Minus piercé
Dark Cat


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Bod mods? : In my face and my ears ^_^
Ville : Tu vois la Defense? Bah tu y'es presque...
Date d'inscription : 02/03/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:45:43

J'ai une amie qui est prof en lycee elle est percee au nez et ils ne lui ont rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
piercingart666
Moyen piercé
Moyen piercé
piercingart666


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Bod mods? : 4 nombrils14G + 12G, 2 tragus, 3 lobes 14G, 4 helixs12G, 1 langue12G, 1 téton12G, lob 8G
Ville : Papeete
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:07:06

ouais c'est kler, je pense aussi que bcp plus de profs devraient etre piercé lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingart666.skyblog.com
Blitzkrieg Bop
Minus piercé
Minus piercé



Masculin Nombre de messages : 61
Bod mods? : Québec city
Date d'inscription : 07/02/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:10:54

Pour mon nouveau job je vais devoir enlever mon piercing au nez, mais pour les oreilles ça va, même avec mes t'chits stretchs... c'est pas trop mal...

La patronne me l'a clairement dit, la clientèle est plutôt classique alors faut pas trop les choquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maé
Minus piercé
Minus piercé
maé


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Bod mods? : oui oreilles labret nez
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:19:24

moi pour mon boulo je doi cacher mes tatouages au bras et enlever mon piercing a la lèvre..... Rolling Eyes et en + je doi mettre un tou petit bijoux eu nez alors qu'avant j'avais un bel anneau..... Mad LOL!!!!
mais pour reprndre quelque topic les infirmier ou chirurgien ne doivent pas porter de piercing ou de bijoux sur la figure.trop dangereux dans leur metier et puis que soit disant se n'est pas du tout hygiénique..... Shocked
mais les tatouages son considérer comme hygiénique donc ça tu peux en avoir autant que tu veux.. enfin c'est ce qu'on m'avais expliquer en BEP sanitaire et sociale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:11:57

Huhu j'ai eu mon BEP CSS (sanitaire et sociale) avec labret, médusa, langue, nuque...bon cleavage je l'ai eu à la fin.
Mais bon pendant les epreuves pratiques j'ai du les enlever la nuque j'ai mis des mini pansements rond qui faisait pile la taille pour juste qu'on ne voye pas les boules.

Question hygiène oui on peut dire que les piercings ne sont pas hygiènique mais je rale car pendant mon stage en chirurgie ambulatoire (enfin servie ambu) ben il a fallu que je les enlève alors que ces pintades avait des bagues, bracelet, et gros collier alors qu'elles ne nettoient pas leur bijoux alors que perso..je lave mes piercings tous les jours.
Enfin bon combien de fois j'ai eu ce débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Cléopâtra
Minus piercé
Minus piercé
Cléopâtra


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Bod mods? : 6 lobes, langue, indus
Ville : Limoges
Date d'inscription : 09/07/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:44:41

Cutte, tu les enlevais longtemps tes piercings? et t'avais du mal à les remettre?

parce que en fait mon copain a du enlever les siens (arcade et labret) pendant à peu près 5h et il a eu du mal a remettre le labret (pas de problème pour l'arcade). Pourtant il les a depuis plusieurs années...
t'aurais pas des ptits conseils pr qu'il le remette plus facilement s'il doit encore l'enlever? Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maé
Minus piercé
Minus piercé
maé


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 36
Bod mods? : oui oreilles labret nez
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:49:46

moi mon labret je l'enlève de 10H30 du mat et je ne le remet qu'a peinr vers 19H00 et mon trou ne se rebouche pas et ça ne fais pas du tout mal ça fait bizar les première foir car ta limpression d'un vide dans ta bouche.... Surprised
les première foi j'avais du mal a parlé car je n'y été plus habituer sans le piercing !!! et puis j'avais l'impression que j'avais beaucoup de salive dans ma bouche .... Rolling Eyes silent LOL
enfin voila c'est vraiment que dal d'enlever et remettre son piercing !!
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:31:53

ben en fait pendant mon stage j'enlever mon labret et médusa de 7h30 du matin jusqu'à 17h le soir.
En fait je mettais mon bijou à l'envers car juste la peau se resserer un peu au niveau de la muqueuse...alors je commencer a mettre le bijou par la peau...et sinon pour eviter les irritations...je mettais du labelo avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Cléopâtra
Minus piercé
Minus piercé
Cléopâtra


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Bod mods? : 6 lobes, langue, indus
Ville : Limoges
Date d'inscription : 09/07/2006

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:03:45

oki merci les filles Wink
aparament monsieur a pris le coup car il arrive à le remettre à chaque fois...

tsss jcomprend pas pourquoi les gens ont encore tant d'à prioris sur les piercings:x
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:11:21

j'ai jamais eu de problème, que ce soit en travail de bureau ou dans le métier que je pratique en ce moment (c'est l'intérêt des salles de cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
the-neo-vicious
Modo



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Bod mods? : 2 Lobes Dont Un 8mm/Un Labret/Un Tragus/Un Smiley
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2007

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:25:06

Mhhh.. On va dire qu'ils ont essayé. J'suis dans le bahut public le plus "select" de Gironde [Genre "meilleurs poucentages de réussite a ceci blabla]. On est ptet trois a etre un poil marginaux, et autant dire qu'on dérange...

Bref, j'arrive avec mon Labret... "Enleve le." J'leur réponds que je voudrais bien quand les 4 filles avec un piercing au nez enléveront les leurs. On me rétorque que c'est pas pareil. J'ai pas trouvé ca correct et me suis barré du bureau du provi. Il ne m'a plus jamais parlé de mon labret ni des autres piercings...
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Modo
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Bod mods? : Langue, nombril, tatoo bas du dos, indus
Ville : Cannes
Date d'inscription : 18/06/2007

Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47:58

moi c'est le fils de mon patron qui rale a chaque fois que je me fais un nouveau piercing, il me dit que son pere ne sera pas content et que je serai obligé de l'enlever, mais non apparement mon patron n'est pas trsè observateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bod mods et travail Empty
MessageSujet: Re: Bod mods et travail   Bod mods et travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bod mods et travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Vos bod mods-
Sauter vers: