The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piercer quelqu'un

Aller en bas 
+4
kilya
missdy
blackdementia
Cutte
8 participants
AuteurMessage
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:30:44

Avez vous deja piercer quelqu'un ?

Votre premiere fois ? piercer qqn bien enttendu

Comment ça c'est passé ? dans quelle condition ?

Et voila si plus rajouté ;)

(missdy si tu peux ne fait pas un roman de tout tes exploits ^^ trop de choses a raconté)


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:55:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Miskiki
Invité




Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:19:51

Avez vous deja piercer quelqu'un ?

Voui Very Happy mais que des lobes et helixs .... car manque de matos

Votre premiere fois ? piercer qqn bien enttendu

Hum, je devais avoir 10ans, j'avais maté avec une coupine un film avec les jumelles olsen ou elles se piercent les oreilles pour échanger leurs vies...... Et donc des le film fini on a fait tout pareil ^^
Aiguille, feu, pomme


Comment ça c'est passé ? dans quelle condition ?

Et sinon ca se passe dans mon salon, avec des cathés que j'achète en pharmacie, des gants, de la bétadine et des bijoux que je stérilise dans ma cocote ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
Minus piercé
Minus piercé
blackdementia


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Bod mods? : langue, 3 helixs, 1 tragus, 8 lobes + strech 8mm, labret décalé, rook
Date d'inscription : 20/02/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:02:10

Avez vous deja piercer quelqu'un ?
oui

Votre premiere fois ? piercer qqn bien enttendu
Ma soeur, un tragus

Comment ça c'est passé ? dans quelle condition ?
mui, foirage de cathé au debut, mais aprés j'en ai repris un mieux et c'est passé niquel
tout etait sterile^^
sinon j'ai adoré percer , je veux recommencerrrr
bientot des lobes, toujours sur ma soeur (21ans)
Revenir en haut Aller en bas
missdy
Géant piercé
Géant piercé
missdy


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 38
Bod mods? : 25 piercings, 3 tattoos, 1 transdermique, 1 DA
Ville : Suisse
Emploi? : Pierceuz
Date d'inscription : 01/02/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:24:34

oui je perce tout les jours des gens avec des cathés et dans des conditions d hygiene irreprochable...

tout est sterilisé en autoclave....

mais sinon avant, je sterilisais chez moi dans l eau bouillante puis dans un poupinel(sorte d autoclave) que j ai aquis par la suite.

toujours bien desinfecter avant de percer ! et toujours percer avec qqch de propre/sterile.....et a usage unique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antibabypiercing.over-blog.com
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:25:05

Donc vendredi après midi j'ai piercé Alexis.
C'était ma première fois et le piercing c'est le labret décallé.
J'ai fais ça dans les meilleures conditions chez notre pierceur.

Tout c'est bien passé je suis très contente de moi
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
JustMari
Invité




Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:24:49

Miskiki a écrit:
Hum, je devais avoir 10ans, j'avais maté avec une coupine un film avec les jumelles olsen ou elles se piercent les oreilles pour échanger leurs vies...... Et donc des le film fini on a fait tout pareil ^^
Aiguille, feu, pomme[/color]

Ce film dont tu parles, c'est "A nous quatre", et c'était pas les jumelles olsen mais Lindsay Lohan Laughing C'était mon film préféré quand j'étais jeune, voilà le pourquoi du comment Razz

Et, tout comme toi, j'ai percée une amie comme sa, grâce à ce film, je dit grâce car tout s'est bien passé Smile
Donc pareil avec aiguille, pomme et feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miskiki
Invité




Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:28:44

JustMarie a écrit:
Ce film dont tu parles, c'est "A nous quatre", et c'était pas les jumelles olsen mais Lindsay Lohan Laughing


Ouai ben Bonet blanc, blanc bonet !

Ca devrait etre interdit ce film, lol, je me demande combien de gamins on fait ste counerie, lol
Revenir en haut Aller en bas
JustMari
Invité




Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:28:24

Miskiki a écrit:
Ca devrait etre interdit ce film, lol, je me demande combien de gamins on fait ste counerie, lol

Carrément... Moi qui pensait être la seule à l'avoir fait! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Grand piercè
Grand piercè
kilya


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 38
Bod mods? : piercing: langue, narine, septum, labret, nuque et tatouages: poignet, bas du dos, bras, nuque
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:29:58

Avez vous deja piercer quelqu'un ?
Oui Missdy

Votre premiere fois ? C'était dimanche dernier

Comment ça c'est passé ? très bien

dans quelle condition ? avec le matos de Missdy donc avec toutes les conditions qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Minus piercé
Minus piercé
kiss


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Bod mods? : 2 hélix, 4 lobes, 1 arcade, 1 labret centré, 2 langue (standart + surface), 1 nombril
Ville : Dordogne
Emploi? : Secrétaire
Date d'inscription : 01/03/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:09:20

Miskiki a écrit:
Avez vous deja piercer quelqu'un ?

Voui Very Happy mais que des lobes et helixs .... car manque de matos

[


Bientôt, bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:15:41

j'ai piercer quelqu'un pour la première fois. mon frangin. qui a crié comme une gonzesse.. du coup il m'a fait flipper.
je vais tenter de trouver uncobaye plus motivé et moin douillet pour me faire un meilleure impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:49:15

bebeshlook a écrit:
je vais tenter de trouver uncobaye plus motivé et moin douillet pour me faire un meilleure impression Laughing

Je veux bien être ton cobaye! J'ai deux projet plutôt "simple" un rook et un tragus!! Tu ferais quoi comme prix?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:04:13

je fais rien du tout comme prix!! je vais pas faire payer mon incompétence Embarassed
mais t'habites loin cocotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:53:44

J'habite dans le 95 et j'ai une carte imagin'r 5 zone donc je me déplasse vraiment facilement et comme tu habite Paris ça me paret simple de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
dine
Invité




Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:16:06

hello! alors oui, moi je pierce tout les jours! je fais de tt comme piercing! j'aime le trash! mnt, je fais tt ce que les gens me demandent, tant que ca reste dans les limites du possible!
j'fé ca, chez moi en black dans ma pièce stérilisée et faites exprès ou bien en semaine dans mon studio!
j'ai eu qq exploits formidables mais long a raconter!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:18:10

Dine tu as déjà fait quoi comme piercings? Tu es jeune pour être perceuse pro!
Revenir en haut Aller en bas
dine
Invité




Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:21:01

j'rectifie de suite! je ne m'estime pas pro mais juste que ca fait qq années mnt que c ma passion et que g mis la main a la patte! et ca fait 2 ans mnt que je pierce! sincèrement! je fait de tt!
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:19:51

génital, surface etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
missdy
Géant piercé
Géant piercé
missdy


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 38
Bod mods? : 25 piercings, 3 tattoos, 1 transdermique, 1 DA
Ville : Suisse
Emploi? : Pierceuz
Date d'inscription : 01/02/2006

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:22:53

tu as appris ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antibabypiercing.over-blog.com
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57:48

je n'ai touché que rarement le matos pour piercer, juste deux fois, et des piercings simple : labret et tétons. Je crois que c'est vraiment pas un truc pour moi, rester calme quand on vous demande "des piercings comme le batteur de Eths mais sans se faire piercer la peau . C'est possible ?" ou d'autre dans le genre de l'évanouissement parce qu'on a mangé avant, régime oblige ... Je crois que j'aime mieux rester derrière discuté avec les clients de leur dessin et faire en sorte de faire ce qu'ils désirent .
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
Contenu sponsorisé





Piercer quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Piercer quelqu'un   Piercer quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercer quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation piercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Vos bod mods-
Sauter vers: