The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Projet d'industriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Northaim
Modo
Northaim


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Bod mods? : Que les lobes pour le moment.
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:21:07

Bonjour, bonsoir!
Ayant toujours voulu des piercings aux oreilles et battu ma peur des aiguilles, je me suis fait re-percer les oreilles. Mais cette fois-ci, avec l'auguille, bien sûr, mais avec un anneau en acier chirurgical. (On ne savait pas que, comme mon père et sa propre mère, je suis allergique à l'or. Quelle grosse erreur! Au pistolet, avec un papillon et en or en plus)

Donc, depuis plusieurs mois, je pense. Je crois avoir pris une décision. Je vais bel et bien me faire percer l'industriel.
Je voulais le faire à l'oreille gauche, mais même si je n'y connais rien, je doute qu'elle soit "faite" pour ce piercing. Donc, en deuxième choix, l'oreille droite mais... Je ne sais pas. Je préférerais la gauche.

Mais je me posais aussi une autre question. Ce piercing, je vais devoir économiser et le payer moi-même. Mais si je veux un deuxième trou au lobe, puisque c'est plus "classique", ma mère le paierait. Mais je viens de me faire percer les lobes, genre le 6 janvier. Donc je crois que d'industriel serait préférable, mais j'aimerais avoir votre avis.

Il se peut que je poste des photos de mes deux oreilles pour vous permettre de mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:33:59

Salut!

Bon, en premier lieu, je ne suis pas certaine de comprendre, tu es allergique à l'or ? Et tes premiers lobes avaient été fait au pistolet et avec un bijoux en or ? Là tu as fait repercer... et le perceur t'a mis de l'acier chirurgical ? Change de perceur, il est idiot ! On perce au titane ou encore au PTFE (bioplast)... pas à l'acier chirurgical... y'a des risques d'allergie, minces, mais quand même !

Ensuite, hum, pour tes oreilles, oui des photos sa serait bien, mais le perceur serais plus à même de te dire si c'est perçable ou pas.

Finalement pour ce qui est de où tu devrais te faire percer,... que tu décide de te faire percer un deuxième lobe ou un industriel ne changera rien. C'est sûr que je te dirais d'attendre disons le premier mois de guérisson de tes lobes avant d'aller en faire faire un autre. Mais si... le corps est capable de gerer plus qu'un piercing à la fois... mais ne lui en demande pas trop. De toute manière, dans le cas présent,sa revient au même, 2 lobes et un industriel (qui est en faite, 2 hélix)... la différence majeur étant de le vivre au quottidien. (les cartillages c chiant, enfin, en général, il y a toujours des exceptions). Je te conseille de faire une petite recherche sur le web consernant l'industriel Wink.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Northaim
Modo
Northaim


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Bod mods? : Que les lobes pour le moment.
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:01:06

J'ai bien fait des recherches, oui.
Quand j'ai été percée à l'or, c'était dans une bijouterie et j'étais beaucoup plus jeune, genre 9 ou 10 ans... Mais là, je suis allée chez un perceur pour me le refaire percer, à la toute fin de mes 13 ans (J'ai 14 dans deux semaines et demi) et elle a mis des anneaux en acier chirurgical. Puisque cela me semblait beaucoup mieux (l'argent étant trop cher et l'or hors de question) je l'ai pris mais bon... Je n'ai pas pensé à demander s'il y avait autre chose ><
Cela fait une semaine que je les ai et ils guérissent bien, je ne m'inquiète pas trop.

Pour l'industriel, il était absolument question de le faire au mois de février, soit un mois après ^^
Pour l'endroit, c'était plus pour les soins, si ça allait être trop accrochant ou je ne sais pas...

Pour ce qui est de comment le vivre au quotidien... Je suis habituée à dormir sur le dos et ne me tourne jamais. Si je mets des oreillers, ça pourrait peut-être à éviter cela quand même.
Puisque je suis bilingue, je fais beaucoup de recherches, c'est certain. Ce n'est pas un coup de tête, j'y pense depuis 4 mois et il me reste encore un mois à attendre avant de pouvoir le faire percer. J'ai encore le temps de réfléchir x)

Mais concernant tout ça... Je vais dans une école privée. (Enfin, j'allais. Depuis le mois d'octobre, je vais à l'hôpital tous les jours à la place) Je suis sensée y retourner durant la dernière semaine de février, avant la semaine de relâche. Puisque c'est privé et catholique (Mais pas au point à prier tous les matins hein) je me demande si l'industriel pourrait choquer les directeurs et les profs =/ Même si c'est deux hélix, ça reste une barre, et les plus vieux ont tendance à associer ça au sadisme ou je sais pas (Ma meilleure amie l'a et mes grand-parents et co ont pas aimé) Quoique je connais une fille en secondaire deux comme mois qui a un ou deux hélix, un tragus et de deux trous aux lobes. Je crois que c'est le simple fait que ce soit une barre qui peut "choquer"... Croyez vous que ça puisse vraiment ne pas être en ma faveur (Puisque je me suis absentée pendant plusieurs mois, 5 quand même) ?
Ou alors au moment de le faire percer, on met deux anneaux à la place et quand tout est bien cicatrisé, on peut mettre la barre? Et aussi pour les sorties plus chic... Est-ce non recommandé de changer la barre non pas régulièrement ou à l'occasion?

Excusez-moi pour les maudits longs messages. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:59:13

salut !

Et bah tu me confirme donc que la personne qui t'a percé est incompétante et n'a aucune éthique proffessionnel! Un perceur, un vrai, ne perce pas avant 14 ans, même si tu es pour les avoir dans deux semaines, sa ne change RIEN. Juste pour sa, je le trouve douteux ! Ensuite de sa, c'est soit du titane, soit, comme je t'aie dit, du bioplast qu'on utilise comme bijoux de première pose, c'est selon le perçeur. Il y a du nickel dans l'acier chirurgical ce qui peux causer des allergies. Dans le 316L il est éparpillé un peu partout dans le bijoux, dans le 316 LVM il est concentré dans le centre... bref, le risque d'allergie est présent pareil.
Ainsi donc, selon moi ce salon de perçage est à proscrire ! S'il prend de l'acier c'est que le prix est moins cher et s'il te perce sous la limite d'age c'est encore une fois pour faire du pognon, perso, je trouve sa très décevant !

Pour les soins de l'industriel, je sais pas ce que l'autre ta donné pour tes lobes mais, normalement, c'est la même chose (sérum physiologique et savon gel SANS parfum, 2 fois par jour durant 1 mois), aussi, le temps de cicatrisation total est de 9 mois et plus. Oui c'est accrochant, plus qu'un lobe, mais suffit de faire gaffe avec la brosse ou le peingne ou quand tu sors de la douche et te sèche les cheveux, etc ! On fini par s'y faire Razz hihi

Pour ce qui est de ton école... j'en sais rien, je ne connais pas tes proffesseur ni ton directeur... néanmoins, c'est clair que le fait d'avoir une barre, étant donné que c'est pas si fréquent, bah sa choque... à toi de voir après !

Pour ce qui est des changements de bijoux... bon, bah pas avant au moins 1 moins post-perçage. Et par après, je te recommende pas de changer souvent le bijoux... chaque fois que tu le change tu risque d'abîmer le canal et donc que sa merde.

Voilà !Razz J'espère que sa aura répondu à tes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Northaim
Modo
Northaim


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Bod mods? : Que les lobes pour le moment.
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:17:51

En fait, je fais beaucoup plus que mon âge, certaines personnes pensent que j'ai 15 ou 16 ans...on ne m'a pas demandé mon âge =\

J'ai regardé dans lannuaire de BME et ceux près de chez moi ont des noms assez douteux. Mais mes lobes ne font pas d'allergie, est-ce qu'il a des chanches que l'industriel en fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:32:03

Tu sais, que tu fasse plus de ton age ne change pas grand chose, la plupart des filles de ton age on l'air plus vieille... c une routine de demander une carte d'identité dès que le perceur doute que tu ais 18 ans minimum... Alors ce n'est pas une excuse Wink

C'est tans mieu que tes lobes ne fassent pas de problèmes ! Je suis contente pour toi Razz.
Pour ce qui est des perceurs de ton coins, la meilleurs manière est de te déplacer au salon et de poser des questions... le perceur doit percer à l'aiguille unique, avec des bijoux en titane ou bioplast, il doit y avoir un autoclave porter des gants et puis bon, après, c'est le gros bon sens, si tu rentre là et que le chien du proprio se promène dans le salon (j'ai déjà vu sa, oui oui, mdr), va ailleurs... ce genre de chose quoi Razz. Un nom de salon ne veux pas dire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Northaim
Modo
Northaim


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Bod mods? : Que les lobes pour le moment.
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:08:31

Oui, mais je doute que ma mèe va tant vouloir se déplacer mais bon, avec des arguments pareils, elle ne devrait pas être dur a convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:42:46

Haha, c'est sur que quand c'est dans le but d'éviter des problèmes genre allergies ou infections ou qui sait quelle autre merde tu pourrais attraper dans un salon insalubre... bref ! Dans cette optique la, c'est un bon argument de prendre le temps de bien choisir son perçeur, mais dit moi, dans quel coin du québec restes-tu ? Peut-être que je connaitrais un salon qui aurait du bon sens, haha
Revenir en haut Aller en bas
Northaim
Modo
Northaim


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Bod mods? : Que les lobes pour le moment.
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:38:51

J'habite vraiment À Québec, genre pas loin de Place Laurier et compagnie. Justement, c'est chez Vision Rock à Place Laurier que je me suis faite percée. (www.visionrock.ca)
Chez eux, l'industriel coûte 72$ bijou et taxes incluses.
Mon père ne veut pas trop mais... J'ai une très grande série d'arguments x)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 34
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:52:50

Bon, pour ce qui est de ton perceur, j'en retiens que c'est un maniaque des soins, mais alors là, beaucoup trop ! Il exagère... les soins, tu fais pas sa plus qu'un mois, 2 fois par jour... plus que sa, sa sert plus à rien, le corps ne réagit plus aux soins que tu donne et donc donc c'est inutile !
Ensuite, il ne respecte pas ce qu'il dit au niveau de l'age, tu en es la preuve loll.
Il ne précise même pas de quel type d'acier chirurgical il parle... rholala... surtout que de base sa doit être du titane ou du bioplast...
Et... c'est parce qu'il ne connais pas le nom ou il perce vraiment le clitoris Projet d'industriel Icon_eek ... si c'est le capuchon ok... sinon.... sans commentaires !

Bref, je ne l'aime pas plus, mdr.

Et je ne connais malheureusement pas assez la ville de québec... je reste un peu loin, mdr, joliette c'est quoi... à 4 heures de québec me semble ! loll.

Alors bon... tu fait comme tu le sens... mais moi, ce perceur, je l'aime pas, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Northaim
Modo
Northaim


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Bod mods? : Que les lobes pour le moment.
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/01/2010

Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:50:32

Au pire, je demande s'il a du titane. Mais si c'est le même acier que pour mes lobes, il ne devrait pas avoir de problème.
Pour les soins, j'avais remarqué que ça ne réagissait pas si je le faisais plus que deux fois par jour, donc je me suis mise à deux fois xD
Je connais plein de gens qui se sont faits percés là et qui n'ont eu aucun problème... Mais je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'industriel Empty
MessageSujet: Re: Projet d'industriel   Projet d'industriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du projet de loi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Les piercings :: Divers piercings-
Sauter vers: