The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piercing considérer comme modification corporelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercing considérer comme modification corporelle Empty
MessageSujet: Piercing considérer comme modification corporelle   Piercing considérer comme modification corporelle Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:12:24

Suite à une remarque sur un forum sur les manga à propos des piercings qui ne serais pas des modifications corporelle j'aimerais avoir votre avis.
Je cite ce que la personnes m'a répondu :
caius a écrit:
xsaga2001 a écrit:
caius a écrit:
c'est pour ça que je suis contre tout ce qui est modification corporelle. beaucoup trop définitif a mon gout!
Eh un piercing que tu fais si dans un an tu ne l'aimes plus tu le retire on n'en parles plus donc faudrait éviter de généraliser en disant "les modification corporelles" hein ^^!


non c'est l'inverse : je dit modification corporelle pour parler de tout ce qui est définitif (ou du moins qui entraine des coup exorbitant pour les retirer) tatouage qui son dur a effacer, implant sous-cutané et chirurgie esthétique.
c'est justement pour exclure les percing qui on mois de conséquences (encore que pas tous...) que j'ai chercher un terme différant
Revenir en haut Aller en bas
remond
Moyen piercé
Moyen piercé
remond


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Bod mods? : 1 piercing
Ville : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

Piercing considérer comme modification corporelle Empty
MessageSujet: Re: Piercing considérer comme modification corporelle   Piercing considérer comme modification corporelle Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25:45

:s huuum
si t'as plus de 5 piercings sur la tête, ça ressemble a du bodMod
même, pour ma part sur l'oreille.

la 'modification', n'est pas forcement associé a de la 'transformation' comme on peut voir suite a des implants.
mais plutôt sur l'aspect final (voulu)


sa logique, n'est l'est pas.
déterminer un bodmod en fonction des moyens mis en place pour l'enlever Laughing
le jour oû les greffes de peau seront généralisées, les tatouage ne seront plus des bodMod ???
De même: "je m'équipe d'un bras bionique" = j'ai acheter un nouveau bodmod...

bref: il s'avoue lui meme dan l'erreur
Citation :
c'est justement pour exclure les percing qui on
mois de conséquences (encore que pas tous...) que j'ai chercher un
terme différant
il souhaite lui même catégoriser, a moins qu'il a deja tous essayer (dans ce cas là, respect), il ne sait pas de quoi il parle :p
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Piercing considérer comme modification corporelle Empty
MessageSujet: Re: Piercing considérer comme modification corporelle   Piercing considérer comme modification corporelle Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:33:00

Je ne penses pas qu'il sois beaucoup percer ou tatouer car la personne à dit avant ça :
caius a écrit:
tu sais, ce que tu aime a 20 tu n'est pas sur de toujours l'aimer a 22 ans idem entre 40et 42 ans.... ça ne dépend pas du nombre des années
c'est pour ça que je suis contre tout ce qui est modification corporelle. beaucoup trop définitif a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing considérer comme modification corporelle Empty
MessageSujet: Re: Piercing considérer comme modification corporelle   Piercing considérer comme modification corporelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing considérer comme modification corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piercing + chiant?
» piercing + froid??
» serpent et piercing.....
» Piercing le plus facile à vivre
» Piercing au pistolet et produit desinfectant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Les piercings :: Divers piercings-
Sauter vers: