The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tests et idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Tests et idées Empty
MessageSujet: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29:17

Salut gang, en gros, je me suis dis que sa pourrait servir d'avoir l'avis d'autre gens pour savoir si tel ou tel piercing pourrait nous aller. Ou bien mettre des pics avec des points à certains endroits et avoir l'avis de gens sur ce qui va le mieux. Alors, n'hésitez pas à ajouter vos propres pics au topic Wink

Perso, je suis en panne d'inspiration ! Déjà, je vais en rajouter un juste au-dessus de celui à ma narine, j'attend des bijoux pour sa d'ailleurs. Mais sinon, j'ai plus d'idée, alors, si vous avez de l'inspiration en me voyant, ou bien, si vous avez l'impression qu'il y a une zone qui fait trop vide, faite m'en part, sa me donnera peut-être des idées Razz merci gang Razz

Tests et idées Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:39:03

un petit bridge t'irait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:04:43

Ouin, j'y avais pensé, mais ce qui me freine, c'est que je trouve que sa arrive souvent que les gens donnent l'impression de loucher à cause de ce piercing, alors bon...
Qui plus est, normalement, je porte des lunettes, alors c'est mort, le piercing étoufferais sous ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:56:44

Perso je me demandais si un arcade pourrais m'allé :
Tests et idées Test10
Je rêve d'un Bridg mais j'ai pas la tête pour!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29:07

J'aime bien, mais en vrai, les points seraient moins séparés un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04:20

oui c'est vrai ^^. Merc faudrait que je me décide à la faire mais bon mon père n'aimes pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21:27

ok, et je suppose que tant que tu es sous son toit, c'est mort...
Enfin, sa te permet d'y penser comme il faut Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:00:23

Rholala ! Ce que je me sens le visage nu sans mes sourcils Sad . J'ai de belles marques mauves à la place.

Mais bon, suffit de pleurer sur mon sort, haha. J'aimerais bien me percer mais je ne sais toujours pas quoi ! Donc, le bridge c'est mort, avec mes lunettes... elles sont assez large et donc, j'oublie... sinon, la pomette, on le verrais pas à cause de mes lunettes... je sais vraiment pas. J'ai envie d'un cleavage mais j'ai que trop peur que sa soit super accrochant durant les calins avec mon amoureux... déjà que le nombril c'est limite (j'en ais quand même 4 hein Laughing). J'ai envie de me refaire le sourcil en double, de l'autre côté, ou bien 1 de chaque côté, mais vers l'intérieur du sourcil et non pas vers l'extérieur... Vous en pensez quoi ?

En gros, j'ai besoin d'idée, lol, et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et idées Empty
MessageSujet: Re: Tests et idées   Tests et idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Les piercings :: Divers piercings-
Sauter vers: