The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+2
Corbeau
Erinyes
6 participants
AuteurMessage
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:39:06

Bonjour a tous désolé de vous deranger j'aurai plusieurs questions bizares et chiantes certe... ^^ désolé si sa etait deja posées . Allez je me lance ..

-Alors heu les piercing a l'arcade et au nombril sont des piercings ditent de surface , ya t-il donc un tres grand risque de rejet ? Je ne voudrais pas m'en faire un , m'attacher et le perdre a la fin au bout de 6 mois ou 2ans :s

-Je souhaiterais peut être faire un piercing au labret decalé plus tard mais je ne sais pas du tout si cela va m'allez donc si au pire je l'enleve , est ce que jaurai une vilaine trace ? ou je sai pas quoi ? ^^

- Est ce qu'un anneau / spiral au labret decalé provoque lui aussi un dehaussement ? Ou que même si je fai attention a porter que des piercing a la bonne taille j'aurai tout de même un jour ou l'autre un probleme ?

-Ya t-il réelment un probléme avc l'acier chirurgical je ne comprend plus trés bien ? ... j'ai lu que se n'etait pas biocompatible et qu 'on pouvais avoir des allergies . Mais la plupart des bijoux sont en acier chirurgical dans les boutiques , de plus ce sont les plus originales .
Donc si admettons j'essai den mettre et que jai rien , est ce que c'est dangereux a long terme?
OU si j'en met mai je fais une allergie , est ce que je risque de perdre mon piercing a cause de sa ? ou il suffit juste de changer et c'est bon?
Je ne voudrais pas perdre mon piercing pour rien ^^"

Voila merci de m'avoir lu et désolé pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:08:49

-Alors heu les piercing a l'arcade et au nombril sont des piercings ditent de surface , ya t-il donc un tres grand risque de rejet ? Je ne voudrais pas m'en faire un , m'attacher et le perdre a la fin au bout de 6 mois ou 2ans :s

On ne peux pas prévoir un rejet, sa dépend de si le perceur sais se qu'il fait et te met un bijoux adapté, sa dépend de comment tu en prends soin, sa dépend de si tu recois des coups, sa dépend de ton corps aussi... Donc tout se qu'on peux faire, s'est en profiter le temps qu'il est là Razz


-Je souhaiterais peut être faire un piercing au labret decalé plus tard mais je ne sais pas du tout si cela va m'allez donc si au pire je l'enleve , est ce que jaurai une vilaine trace ? ou je sai pas quoi ? ^^

Sa dépend de combien de temps tu le garderais. Si s'est quelques heure, non, sa ne parraitra plus. quelques jour, tu aurras une petite marque qu'il faut être près pour voir, plusieurs année, le trou resteras apparament un bon moment, finira par se refermer et laissera une petite marque. C'est quand même une plaie que tu inflige à ton corps Wink

- Est ce qu'un anneau / spiral au labret decalé provoque lui aussi un dehaussement ? Ou que même si je fai attention a porter que des piercing a la bonne taille j'aurai tout de même un jour ou l'autre un probleme ?

Hum, je ne suis pas très callée en la matière. Se que je sais, s'est que sa dépend de où est placé le bijoux, la matière aussi. Et je croie que peux importe le bijoux, s'il est mal placé, sa finira par faire des problèmes, après, je laisse les pros parler, j'm'y connais pas des masses en labret Razz

-Ya t-il réelment un probléme avc l'acier chirurgical je ne comprend plus trés bien ? ... j'ai lu que se n'etait pas biocompatible et qu 'on pouvais avoir des allergies . Mais la plupart des bijoux sont en acier chirurgical dans les boutiques , de plus ce sont les plus originales .
Donc si admettons j'essai den mettre et que jai rien , est ce que c'est dangereux a long terme?
OU si j'en met mai je fais une allergie , est ce que je risque de perdre mon piercing a cause de sa ? ou il suffit juste de changer et c'est bon?
Je ne voudrais pas perdre mon piercing pour rien ^^"

Rholala, bon, on reprend depuis le début XD. lol. Le problème avec l'acier, c'est la présence du nickel. C'est se qui déclanche normalement une réaction allergique. Seulement, si tu n'as pas cette allergie, il n'y a pas de problèmes. Néanmoins, en première pose, s'est mieux du titane, comme sa, tu es certaine que tu n'as pas de problème au début. Après, quand ton piercing est cicatrisé, tu peux essayer l'acier chirurgical. Si tu voie que tu fais une réaction, tu le vire, remet du titane et refait des soins durant un temps et s'est pas plus grave.

Et puis, arrête de t'excuser Wink, tu ne dérange pas du tout, nous somme là pour répondre aux questions, pas pour te dire que t'es pas bien de poser ces questions. Y'a pas de mauvaises questions, y'a que des réponses inutiles Wink. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Razz

Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:13:23

Merci beaucoup de m'avoir eclairer Smile Questions Coeur désolé d'etre toujours désolé xD cest dans ma nature j'aime pas ou j' ai peur deranger les gens xD enfin voila merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
remond
Moyen piercé
Moyen piercé
remond


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Bod mods? : 1 piercing
Ville : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22:16

quel genre de reaction peut provoquer le nikel ?

c'est quoi les soins en cas de reaction?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51:10

La plupart du temps, quand une personne est allergique au nickel, il va se former de petits boutons rouges et de fortes démangaisons. Aussi, sa peux suinter un peu. Dans ce cas, tu change la boucle le plus tôt possible, ne te dis pas que sa va partir comme c'est venue, lol. Et puis tu refais tes soins de base un moment, j'dirais p-e une semaine, question que sa se stabilise et que la zone soit en meilleur état.

Corbeaunoire
Revenir en haut Aller en bas
remond
Moyen piercé
Moyen piercé
remond


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Bod mods? : 1 piercing
Ville : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26:32

merci pour toutes ces infos !!!!!!!!!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27:12

Bah sa fait plaisir Wink. Y'a un truc que j'ai oublié. Il y a différents types d'acier chirurgical. L'acier chirurgical LVM est mieu que le L. En faite, c'est que dans le LVM, le nickel est au centre de la tige du piercing, se qui fait qu'il faut être vachement plus sensible pour avoir une réaction allergique (sa reste une possibilité quand même). Dans le L, il est un peu partout. Donc, si tu veux faire des tests, choisi de l'acier chirurgical LVM, y'a moins de risques.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
remond
Moyen piercé
Moyen piercé
remond


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Bod mods? : 1 piercing
Ville : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:39:58

les vendeurs sont-ils obligés, d'indiquer la nature de l'acier sur les présentoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:01:52

non, mais si tu vas chez un pierceur agréé, tu ne devrais pas avoir de problème de ce coté là (évite d'acheter dans des magasins genre fashion, la qualité des bijoux laisse souvent à désirer et il n'y a pas d'hygiène, en plus dans 90% des cas las vendeurs sont incompétent)
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:56:53

Tout se qui est indiqué c'est si s'est du L ou du LVM (enfin, ici au québec, en europe, j'sais pas, mais j'imagine que sa doit être pareil)... mais pour quelqu'un qui ne s'y connait pas... bah s'est pas super quoi. Et puis on lit telement de trucs sans sens quand on achète des bijoux dans des magasin de babioles (j'appel sa comme sa, sa passe des chaussures, aux trucs pour cheveux en passant par tout les bijoux possible et même les piercings, pfff Rolling Eyes ), par exemple, il est inscrit que l'acier utilisé est le meilleur sur le marché et s'est du L, bref, faut être renseigner pour évite de se faire avoir Wink loll. Et comme la dit killy, les vendeur ne savent pas se qu'ils font... donc sa donne du gros n'importe quoi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:19:57

Re bonjour ! dsl de encore vous deranger ^^ mais bon ... malheuresement j'ai une excroissance qui cest former Sad et je n'arrive pas a la faire disparaitre .. japplique du physiomer et sa fai plus d'un mois la , elle a juste un peu diminuer ... donc je voulais demander votre avis ^^ . De plus je sais pas si cest normal mais quand je nettoi mon piercing avc de la biseptine puis apres la vaseline mon oreille a tendance a gonfler (la barre depasse moin ) et sa me gratouille un petit peu parfois :s , je voulais donc savoir si c'etait normal ou si je faisai une allergie ou je sais pas quoi dautre ... Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:36:25

biseptine et vaseline ?

pour ton excroissance, ça fait combien de temps que tu t'es fait piercer ?, et c'est un cartilage ? (
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:52:20

Heu sa va faire a peu prés 3 mois bintot :s et oui au cartilage ^^"
et heu ui biseptine et vaseline pour nettoyer mon piercing pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:33:33

bon déjà tu peux arrêter la biseptine, c'est très agressif, normalement c'est deux semaines, pas plus (bon moi je ne soigne jamais mes piercings donc bon ...)

si c'est une petite boule juste sur le bord du piercing, c'est sans doute une chéloïde, et tune peux rien faire pour l'enlever, c'est à vie ...

ce qui me parait normale, la vaseline, c'est juste pour mettre les piercings, il ne faut jamais en mettre autrement, ça empêche le piercing de respirer. Donc je sais pas chez qui tu es allé pour ton piercing, mais il vaut pas que tu y retourne, si il donne des conseils comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:57:30

Je suis d'accord, sauf pour le bout ou tu dis que les cheloides sont à vie. Il existent différentes manière de les faire partir, de la plus douce (sérum physiologique), à la plus drastique (au scalpel). Après, c'est clair que si le piercing à été fait de travers, elle va revenir presque assurément.

Mais sinon, hum, je sais pas trop, tu peux changer le bijoux, si, par exemple, tu as un anneaux, tu peux essayer de mettre une tige droite. Sinon, parfois, de stretcher le trou peu fonctionner aussi.
Il y a aussi le sérum physiologique plus concentré que tu peux te faire.
Aussi, j'ai déjà entendu parler sur un forum de différents produits, la fucidine et la bétadine, mais je n'ai jamais testé ces produits. Tu peux peut-être faire une recherche avec google afin de trouver tes témoignages de gens qui l'ont essayé.
Voilà, et bon courage, les cartillages sont souvent très chiants à vivre.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:45:59

Merci beaucoup pour ces reponses , ba c'est bizare mon pierceur ma dit de continuer la biseptine :s et pareil pour la vaseline ... je suis aller me piercer chez http://percevalpiercing.com/.

Sa a lair pourtant trés sérieux ^^"...

C'est pas si grave sa se voit pas telment mais bon sa me stresse xD

Heu qu'est ce que vous entendez par piercer de travers ? le mien est un peu heu pas droit mai remonter un peu vers le haut heu en diagonale quoi xD enfin je sais pas si vous voyer :p .


Ha heu oui sinon :s j'ai une petite boule deriere l'oreille et a cotés du piercing c'est donc une cheloïde , mais devant l'oreille jai comme heu une boule qui entoure le piercing .. on dirait enfaite qu'on a piercer en plin milieu du bouton xD c'est aussi une cheloide ou ? :s ... ( ha nan j'ai rien dit viens de chercher et c'est quelque chose de normal apperement qui va ensuite disparaitre .. )
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:26:01

Je ne connais pas le salon ou tu as été, je ne peux donc pas en juger, mais bon, les soins qu'il t'a donnée... je suis pas pour quoi ! Surtout la vaseline, je ne comprend pas pourquoi il t'a dit d'utiliser sa...

Ce que je veux dire par percé de travers c'est qu'il faut percer dans un certain angle. Si on ne perce pas dans cet angle et bien le piercing est plus à risque de faire des cheloides à cause des tensions faites par le bijoux sur la chaire.

Se que tu décris me semble bien être une cheloide oui. Mais bon, si tu veux plus de certitudes, tu peux prendre une photo et la mettre sur le forum si tu veux.

Et puis, ne te stress pas avec sa, c'est pas quelque chose de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:48:00

lol ok merci beaucoup Smile ba cest bizare parce que c'était en plus 2 fois par jour oO ( et ce salon a beaucoup d'avis positif ) enfin voila quoi merci beaucoup pour vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:02:41

Re bonjour a tous Smile je viens pour des nouvelles ma cheloide deriere l'oreille n'a toujours pas disparu mais elle a diminuer tandis que la "chose" que j'ai devant persiste a etre gros et pas joli du tout ...

http://zepload.com/images/1217851349_100_1792.JPG


Ce n'est pas une cheloide je crois mais qu'est donc? ^^ c'est vraiment tres laid Sad

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20:07

Eh t'es pas allé chez ton perceur pour lui montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40:22

Je suis d'accord avec xsaga2001,surtout que je ne sais pas si c'est une impression, mais on dirais que la tige de ton bijoux est pas mal serrée... enfin, la bille semble trop petite pour la protubérence en faite. Mais je trouve sa particulier, c'est comme si sa avait fait une cheloide tout le tour du trou du piercing... enfin, je sais pas. C'est peut-être pas du tout une cheloide, bien que sa y ressemble. C'est peut-être un amas de lymphe et de peau mortes... peut-être une cheloide à cause d'un mauvais angle de perçage... mais bon, comme sa été dit, tu devrais aller voir un perceur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23:20

Où peut être tous simplement à la base un bijoux trop petit j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:43:23

Ou trop grand, ou bien p-e qu'elle devrais mettre un anneau ou une barbell courbé si sa tige là est droite, ou l'inverse, mdr. Les possibilitées sont nombreuses quand même Laughing . Mais sa reste qu'elle devrait aller chez le perceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Modo
Erinyes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Bod mods? : Piercing cartilage
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:57:30

Merci pour vos reponse lol oui c'est bizare ^^" . Heu nan jai perdu ma bille lol donc la je met juste la tige vu que j'ai pas d'autre piercing .. Enfin j'irai voir mon pierceur
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51:46

salut

rien qu'à voir comme ça c'est sur que c'est une cheloide enfin on ne peut jamais être vraiment sur.

Mais exactement la forme, au niveau du cartilage etc...

Ben je te conseille d'avoir un anneau, de nettoyer avec du sel et tout comme les recettes de grand mère mais ça marche, et beaucoup de patience.
La mienne avait mis 1 an pour partir.

C'est un amas de chair bien fraîche hum bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Les piercings :: Divers piercings-
Sauter vers: