The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chocolateBranco
Modo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Bod mods? : Aucun encore
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18:59

Salut,
je suis étudiante en sciences humaines et je fais mon mémoire sur le tatouage et le piercing. Il me manque plus qu'une personne qui ait un ou 2 piercings pour passer un entretien sur Paris ou ayant des tatouages et piercings. Je me suis battue pour que ce sujet soit accepté et je suis deg de ne pas pouvoir le rendre parce qu'il me manque une personne.
Je laisse mon mail:nathf26@live.fr
S'il y a des questions....
Revenir en haut Aller en bas
remond
Moyen piercé
Moyen piercé
remond


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Bod mods? : 1 piercing
Ville : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22:48

euh, l'entretiens sur PAris, c'est quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
chocolateBranco
Modo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Bod mods? : Aucun encore
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty