The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chocolateBranco
Modo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Bod mods? : Aucun encore
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18:59

Salut,
je suis étudiante en sciences humaines et je fais mon mémoire sur le tatouage et le piercing. Il me manque plus qu'une personne qui ait un ou 2 piercings pour passer un entretien sur Paris ou ayant des tatouages et piercings. Je me suis battue pour que ce sujet soit accepté et je suis deg de ne pas pouvoir le rendre parce qu'il me manque une personne.
Je laisse mon mail:nathf26@live.fr
S'il y a des questions....
Revenir en haut Aller en bas
remond
Moyen piercé
Moyen piercé
remond


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Bod mods? : 1 piercing
Ville : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22:48

euh, l'entretiens sur PAris, c'est quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
chocolateBranco
Modo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Bod mods? : Aucun encore
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:59:00

je dois voir la personnne, ça dure une demi heure. J'ai une question de départ puis après je rebondis sur ce que tu me dis. On parle des tatouages, les piercings, ce qui a motivé ton envie.... Je paye m^me le verre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocolateBranco
Modo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Bod mods? : Aucun encore
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:07:15

...mais entre 16 et 19 ans pas moins pas plus, ça aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:40:05

tu peux toujours me contacter par le biais de ce site ou sur msn, je suis assez pauvre en tatoo (1) et en piercing (12) mais bon si ça peut être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
chocolateBranco
Modo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Bod mods? : Aucun encore
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: c'est sympa   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25:44

killy a écrit:
tu peux toujours me contacter par le biais de ce site ou sur msn, je suis assez pauvre en tatoo (1) et en piercing (12) mais bon si ça peut être utile ...
C'est sympa mais je dois renconter la personne pour l'entretien et oui l'entretien par MSN n'est pas encore homologué par ma fac! Et tu n'es pas dans la tranche d'âge...Smile . Je crois que j'ai d'ailleurs fait un mauvais choix, j'aurais pu rencontrer plus de personnes si j'avais choisi des personnes de plus de 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:36:36

Oui en effet, lol Laughing Mais en même temps, rendu à plus de 20 ans, la plupart du temps, on à pas mal plus que 2 piercings, tu voie, j'en aie même pas 20 et si je compte mes lobes bah j'ai 20 piercings Razz donc, après faut voir, y'aurais fallu que tu fasse sa plus évasif. Genre quelque chose «les gens entre 18 et 25 ans qui ont différentes modiffications corporels», là, sa pleut, haha, t'en aurai eu à revendre des gens pour des témoignages Smile
M'enfin, bon courage pour le reste!

Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46:38

chocolateBranco a écrit:
...mais entre 16 et 19 ans pas moins pas plus, ça aurait été plus simple

Woh pitain, là par contre , je vois pas ce que tu vas pouvoir tirer des jeunes de 16, recalibre l'age(si tu peux) sauf si tu veux avoir des résultats proches qu'on peut voir dans les émissions de tf1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
chocolateBranco
Modo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Bod mods? : Aucun encore
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:45:28

C'est bon j'ai trouvé! J'ai passé mon dernier entretien! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Grand piercè
Grand piercè
Corbeau


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 35
Bod mods? : Piercing (une dizaine), Tatoo : omoplate, hanche, cheville et les 2 poignet
Ville : Joliette
Date d'inscription : 22/05/2007

recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:52:43

Contente pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Empty
MessageSujet: Re: recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée   recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche personne entre 16 et 19 ans piercée et/ou tatouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Les piercings :: Divers piercings-
Sauter vers: