The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où acheter ses bijoux stretch?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Où acheter ses bijoux stretch? Empty
MessageSujet: Où acheter ses bijoux stretch?   Où acheter ses bijoux stretch? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41:27

Salut

J'aimerais savoir où vous achetez vos bijoux pour strétché vos piercings s'il vous plais? Mes pierceurs ne sont pas chaud pour m'en vendre pour ma langue donc j'aimerais essayer ailleur.

Merci d'avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

Où acheter ses bijoux stretch? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses bijoux stretch?   Où acheter ses bijoux stretch? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27:39

ils ne sont pas obligé de savoir ... tu commande juste une barbell de 2 mm pour commencer (après ça dépends jusqu'où tu veux allez) j'ai pu faire ça jusqu'à 4 mm après c'est trop dur à passer et trop douleureux.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Où acheter ses bijoux stretch? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses bijoux stretch?   Où acheter ses bijoux stretch? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:29:37

Le probleme c'est que je leur ai dit et du coup à chaques fois que je leur demande si ils ont reçus la commende ils me dise rappel dans tant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
killy
Minus piercé
Minus piercé
killy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Bod mods? : Tatoo, piercings
Ville : Mulhouse
Emploi? : projectionniste de cinéma
Date d'inscription : 08/05/2007

Où acheter ses bijoux stretch? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses bijoux stretch?   Où acheter ses bijoux stretch? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:37:06

bah alors va voir dans un autre shop si tu en as un autre près de chez toi ... sinon donne moi ton adresse et je t'envoies mes ancien bijoux que j'ai utilisé pour mon stretch Very Happy

passer à l'autoclave off course
Revenir en haut Aller en bas
http://parano.be
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

Où acheter ses bijoux stretch? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses bijoux stretch?   Où acheter ses bijoux stretch? Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:02:28

Je vais essayer de voir. Mais il n'y à pas de chance que des perceur ai en reserve quelques barbell à stretch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter ses bijoux stretch? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses bijoux stretch?   Où acheter ses bijoux stretch? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ses bijoux stretch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijoux
» Bijoux de nombril à vendre
» Site sympa pour acheter ses piercings !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Les piercings :: Divers piercings-
Sauter vers: