The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma chienne (qui se prend pour un chien...)

Aller en bas 
+3
missdy
xsaga2001
piercingart666
7 participants
AuteurMessage
piercingart666
Moyen piercé
Moyen piercé
piercingart666


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Bod mods? : 4 nombrils14G + 12G, 2 tragus, 3 lobes 14G, 4 helixs12G, 1 langue12G, 1 téton12G, lob 8G
Ville : Papeete
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:55:52

Vodka, c'est le nom de ma chienne. L'autre en dessous c'est Chimay, une chienne aussi. Alors, c'est mes deux cheinnes lesbiennes car CHimay est en chaleur en ce moment, donc l'autre lui saute dessus (d'ailleurs qu'elle soit en chaleur ou pas Vodka trouvera toujours une occa's pour la sauter ^-^).

Peut-être que chéri et moi lui avons influencé......(no comment lol ^_-)

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Img20947ed
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingart666.skyblog.com
xsaga2001
Géant piercé
Géant piercé
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 586
Age : 39
Bod mods? : 2 à chaques lobes, 1 lobe transversal à chauque oreilles, 1 à chaque helixe, 1 à chaque tragus, 1 conqu gauche, 1 langue, 1 nombril, 1 antit tragus a l'oreille droite
Ville : 95
Emploi? : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 02/02/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:48:08

Ou c'est pour dire que celle qui est au dessus domine l'autre?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
piercingart666
Moyen piercé
Moyen piercé
piercingart666


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Bod mods? : 4 nombrils14G + 12G, 2 tragus, 3 lobes 14G, 4 helixs12G, 1 langue12G, 1 téton12G, lob 8G
Ville : Papeete
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:10:24

non mais le pire dans tout ca c'est qu'elle fait le mouvement qui va avec... lol Laughing

si si, elle se prend vraiment pour un "chien" male. mais peut-être que tu as raison, puisque Vodka (celle d'au dessus) est la plus vieille.

m'enfin, cette chienne me fait vraiment marrer qd elle fait ca car l'autre se laisse faire en plus 🐰

et oui, c'est cochon un animal aussi 🐷 (j'ai rien dis de mal No ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingart666.skyblog.com
missdy
Géant piercé
Géant piercé
missdy


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 38
Bod mods? : 25 piercings, 3 tattoos, 1 transdermique, 1 DA
Ville : Suisse
Emploi? : Pierceuz
Date d'inscription : 01/02/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:31:24

mdrrrr

tant qu elle fait pas ca avec ta jambe ca va alien
Revenir en haut Aller en bas
http://antibabypiercing.over-blog.com
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:50:21

mdr oui les chiens quand ils font ça sur nos jambes c'est qu'ils veulent dominer enfin ils pensent...
quand j'était gamine je m'en rappelle pas mais mes parents me l'ont raconté je disait qu'il faisait de la guitare mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
piercingart666
Moyen piercé
Moyen piercé
piercingart666


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Bod mods? : 4 nombrils14G + 12G, 2 tragus, 3 lobes 14G, 4 helixs12G, 1 langue12G, 1 téton12G, lob 8G
Ville : Papeete
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:04:17

ah oki scratch je savais pas que ca voulais dire que le chien dominait 🐘

purée....j'ai honte chuis trop nulle. lol!

je reste qd même sur mon point de vue que vodka a des tendances homo.... scratch (lol surement comme son maitre Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingart666.skyblog.com
kiss
Minus piercé
Minus piercé
kiss


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Bod mods? : 2 hélix, 4 lobes, 1 arcade, 1 labret centré, 2 langue (standart + surface), 1 nombril
Ville : Dordogne
Emploi? : Secrétaire
Date d'inscription : 01/03/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:38:06

heu... les animaux n'ont pas de tendances homo... c'est une pratique typiquement humaine... Beaucoup de chiennes ont ce genre de comportement lorsqu'une autre est en chaleur, ou elle-même en chaleur... C'est souvent un geste de domination sans gravité, ou même tout simplement une façon de dire qu'elle a envie de se faire... heu... sauter koi ! lol...

*Voilà, j'suis contente, j'ai sorti ma science, lol*

Nan mais sinon, la photo est trop marrante ! et pis le nom "Vodka", j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
Minus piercé
Minus piercé
blackdementia


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Bod mods? : langue, 3 helixs, 1 tragus, 8 lobes + strech 8mm, labret décalé, rook
Date d'inscription : 20/02/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:44:18

kiss a écrit:
heu... les animaux n'ont pas de tendances homo... c'est une pratique typiquement humaine... !
erreur^^
j'ai vu un documentaire
ou je me souviens qu'une espece de singe (jsais pas si c'etait le cas d'autres nanimaux, jmen souviens plus), ben il pouvait etre homo, il "se mettait en couple" lol, en plus c'etait une espece ou le couple dure toute leur vie ac le meme animal (o yé ca veut rien dire, tant pis jviens de me reveiller^^)
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Minus piercé
Minus piercé
bebeshlook


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Bod mods? : 1hélixD; 1tragusD; 1conchD; 2 lobesG (4 et 1,6mm); 1 antihélix; 1 langue.
Ville : Paris
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 01/03/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:03:18

t'es sure que c'est pas plutot les bonobos (plus proche parent de l'homme) qui reglent toute leur société sur le sexe? genre ya un souci, ben pour se faire pardonner, un petit coup de queue.. ou alors le chef de tribu enc*le tout le monde pour dire que c'est lui le boss.. mais bon, ya pas non plus de couple homo..

sinon ya eut un article dans le 20minutes qui racontait que fautes de femelles, des pinguoins avaient formé des couples homo dans un zoo et couvé des caillou a défaut d'oeuf, et que quand on avait finalement mis des femelles dans leur enclos, ben les couples étaient restés intact, c'est a dire homo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeshlook.skyblog.com
blackdementia
Minus piercé
Minus piercé
blackdementia


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 33
Bod mods? : langue, 3 helixs, 1 tragus, 8 lobes + strech 8mm, labret décalé, rook
Date d'inscription : 20/02/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:39:32

ben le doc c'etait sur ca "lhomosexualité chez les animaux'" enfin jme souviens plus trop c'etait y a longtemps^^
mais jcrois qu'ils etaient bien homo

mdr l'histoire des bonobos, heureusement qu'on a pas la meme hierarchie
Revenir en haut Aller en bas
piercingart666
Moyen piercé
Moyen piercé
piercingart666


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Bod mods? : 4 nombrils14G + 12G, 2 tragus, 3 lobes 14G, 4 helixs12G, 1 langue12G, 1 téton12G, lob 8G
Ville : Papeete
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:27:36

yeah Cool

super j'apprend trop plein de choses ^_^
peut-être qu'il y a des tendances homo, mais je le pense plus avec les espèces les plus proches de l'humain c'est vrai...

sinon pour Vodka c'était un peu de la rigolade, je pense pas qu'elle soit vraiment consciente que nous prenons son acte comme homosexuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingart666.skyblog.com
kiss
Minus piercé
Minus piercé
kiss


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Bod mods? : 2 hélix, 4 lobes, 1 arcade, 1 labret centré, 2 langue (standart + surface), 1 nombril
Ville : Dordogne
Emploi? : Secrétaire
Date d'inscription : 01/03/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:11:01

ouép, de toute façon, je pense que les zanimaux n'auront jamais fini de nous surprendre ! voilà pourquoi je les aime tant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piercingart666
Moyen piercé
Moyen piercé
piercingart666


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Bod mods? : 4 nombrils14G + 12G, 2 tragus, 3 lobes 14G, 4 helixs12G, 1 langue12G, 1 téton12G, lob 8G
Ville : Papeete
Emploi? : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:13:48

oué alien ca c'est vrai et j'en suis sûr que les hommes ont pas tout découvert ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingart666.skyblog.com
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:01:31

oui c'est sur et heureusement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Same
Invité




ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:33:33

Ca fait un peu voyeurisme la photo... Laughing


"Les gens; Monsieur tout le monde les connait bien
Il est l'un d'eux et voilà pourquoi
Monsieur tout le monde ne les aime pas!"
Peut-être que Monsieur totu le monde préfère les animaux???




oké j'vais m'coucher... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chienne (qui se prend pour un chien...) Empty
MessageSujet: Re: ma chienne (qui se prend pour un chien...)   ma chienne (qui se prend pour un chien...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne (qui se prend pour un chien...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour tatoos et piecing rien que pour vous !
» Pour vous
» juste pour triper !!!
» Sites pour gagner des cadeaux.
» Site sympa pour acheter ses piercings !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Photos :: Photo vric à vrac-
Sauter vers: