The Cutte piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les piercings
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fourrure...

Aller en bas 
+5
Sea
kiss
Towtue
Mylouze
Lolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Towtue
Minus piercé
Minus piercé
Towtue


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Bod mods? : Vendée
Ville : Chercheuse
Date d'inscription : 01/03/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:08:54

lol j'adore l'intelligence de certaines personnes

blog a écrit:
eu la texagee un peu hein...si tu mange un legume tu enleve une vie oci..épui san mangé de viande il te mank plin de choz...un légume é un frui son d etre vivan eu oci...ds tou lé ca nou somme d criminel je veu bien kon soi pour la luttz anti fourure torture etc mé fo réfléchir oci!
(Vive les fote d'hortograf)


blog a écrit:
Le foie gras , c'est LE LUXE

en plus j'adore les réponses qu'elle fait, un délice...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
Trip_to_
Invité




Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:26:20

Putain merde je vais réfléchir à deux fois maintenant avant de peler mes courgettes Laughing

Boulet!

Par contre je ne sais pas dans quelle circonstance elle répond le foie gras c'est le luxe, mais bon c'est sûr que c'est obtenu de manière abominable, et voilà, c'est luxueux dans les assiettes à noël, s'ils assistaient à son élaboration pas sûr qu'ils le prendraient pareil, idem pour la fourrure...

Sinon je mate pas les commentaires sur sky sinon t'en as jamais fini, mais le principe du blog c'est bien, des gens engagés à ce point aussi.

Et puis même Vegan on manque de rien, suffit de manger intelligemment, mais ça je me tuerais pas à l'expliquer à des gros crétins, et je peux même pas pour l'instant être Vegan moi-même parce que ma mère pèterait sérieux un cable.
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Minus piercé
Minus piercé
kiss


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Bod mods? : 2 hélix, 4 lobes, 1 arcade, 1 labret centré, 2 langue (standart + surface), 1 nombril
Ville : Dordogne
Emploi? : Secrétaire
Date d'inscription : 01/03/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:55:22

http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htm

âmes sensibles s'abstenir... tout simplement révoltant...
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Minus piercé
Minus piercé
Towtue


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Bod mods? : Vendée
Ville : Chercheuse
Date d'inscription : 01/03/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:10:14

non mais de toutes façons la société est telle que du moment que ça rapporte du fric on doit fermer sa gueule ! l'état n'est pas sans savoir toutes ces merdes. Ils ne font rien parce que ce commerce brasse trop de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
kiss
Minus piercé
Minus piercé
kiss


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
Bod mods? : 2 hélix, 4 lobes, 1 arcade, 1 labret centré, 2 langue (standart + surface), 1 nombril
Ville : Dordogne
Emploi? : Secrétaire
Date d'inscription : 01/03/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:51:53

Si on faisait la même chose avec des humains, ça les ferait peut-être réagir... Nan mais sérieux, entasser les cadavres comme ça... J'suis over choked !
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Minus piercé
Minus piercé
Towtue


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Bod mods? : Vendée
Ville : Chercheuse
Date d'inscription : 01/03/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:16:54

encore quand ils les entassent ils sont déjà morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
Trip_to_
Invité




Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:02:00

Towtue a écrit:
non mais de toutes façons la société est telle que du moment que ça rapporte du fric on doit fermer sa gueule ! l'état n'est pas sans savoir toutes ces merdes. Ils ne font rien parce que ce commerce brasse trop de fric.

Towtue est-ce que t'es dans une association, genre SPA ou comme ça? Nan parce que je voudrais bien, mais je sais ni où aller et ni vraiment à qui faire confiance et qui fait quoi comme action tout ça. Donc si toi tu connais un bon truc, genre j'adore les actions qu'entreprend la PETA, mais je doute que la SPA suisse en fasse de même >__<
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Minus piercé
Minus piercé
Towtue


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Bod mods? : Vendée
Ville : Chercheuse
Date d'inscription : 01/03/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:44:31

je donnais un coup de main à la spa du coin avant. c'est pas grand chose mais bon... genre aller promener les chiens, câliner les chats...

sinon la peta c'est super. mais après tu peux pas forcément aller à leur manif. sinon ce que tu peux faire c'est tout con mais ça aide pas mal... c'est d'imprimer des pétitions, de les faire signer et de les envoyer. sur le site de one-voice c'est possible. sinon mp moi sur abp si tu veux... vu que je passe plus rarement ici
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
-elody-
Modo
-elody-


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Bod mods? : Langue 3.2, lobes 6mm et 2 en 1.6, medusa, MD, cleavage, septum, 2tragus; tattoos : 4
Ville : Dans ch'nord
Emploi? : Troueuse de peau
Date d'inscription : 28/07/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:32:13

Désolée pour le remontae de topic mais là, je viens d'avoir un énorme choc Mad

Ca me dégoute de voir des bêtes se faire martyriser pour une question de "Ohhh c'est beau de la fourrure".

Mais c'est dingue à quel niveau se situe la cruauté humaine, j'en reviens pas, c'est de pire en pire chaque jour.

Tout ce qui touche les animaux me touche aussi, je suis une vraie Brigitte Bardot.

La méchanceté gratuite me répugne. Fourrure... - Page 2 Grrrrr

Je signe toutes les pétitions de la S.P.A, faites-en de même ça fait avancer les choses, maintenant les personnes qui sont prises à utiliser des chiens vivants pour pécher le requin sont punis d'une très grosse amende. Alors si vous avez un coeur pour ces pauvres bêtes, allez signer ici :

http://www.spa.asso.fr/petitions.asp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Minus piercé
Minus piercé
Towtue


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Bod mods? : Vendée
Ville : Chercheuse
Date d'inscription : 01/03/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:41:22

bon je vais pas signer celle là lol j'ai déjà signé celle de 30 millions d'amis... j'ai peur que ça fasse coup double ^^.

sinon ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les n'animaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennedevie.skyblog.com
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:35:20

oui pareil j'ai signé celle de 30 millions d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
-elody-
Modo
-elody-


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Bod mods? : Langue 3.2, lobes 6mm et 2 en 1.6, medusa, MD, cleavage, septum, 2tragus; tattoos : 4
Ville : Dans ch'nord
Emploi? : Troueuse de peau
Date d'inscription : 28/07/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:25:00

Merci d'avoir signer Smile

Si quelque signatures de plus peuvent apporter du changement dans ce monde de brute, c'est déjà plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
Cutte
Magicien des piercés
Magicien des piercés
Cutte


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Bod mods? : 3helix, 5lobes, cleavage, surface nuque, labret, médusa, langue...
Ville : aveyron 12
Date d'inscription : 30/01/2006

Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:48:25

tout à fait d'accord.
On peux penser qu'une signature c'est rien mais si c'est en millier qu'on les comptes il peux avoir du changement...
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://cuttepiercing01.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fourrure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourrure...   Fourrure... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cutte piercing :: Photos :: Photo vric à vrac-
Sauter vers: